
Malgré un gameplay plutôt agréable, AEW: Fight Forever est terriblement léger sur les fonctionnalités et les modes. C’est quelque peu corrigé avec l’annonce que Stadium Stampede arrive dans le jeu dans une prochaine mise à jour gratuite.
Stadium Stampede voit jusqu’à 30 lutteurs s’affronter dans un chacun pour soi dans un stade géant vide. Al igual que la versión de la vida real, la locura es el nombre del juego, ya que los jugadores pueden agredirse unos a otros usando lo que esté a su alrededor, ya sean sillas, pistolas de camisetas, molotovs, carritos de golf o incluso monter à cheval. Le dernier candidat debout gagne, et la bande-annonce révèle à quel point le désordre sera stupide (dans le bon sens, espérons-le).
Malheureusement, il n’y a pas de date de sortie pour cette mise à jour, à part qu’elle arrive bientôt. AEW: Fight Forever a d’autres DLC en route sous la forme de packs de combat téléchargeables. FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) ont été ajoutés le mois dernier, et un pack contenant Keith Lee et The Bunny sera disponible le 25 juillet. Le dernier pack annoncé arrive le 22 août et ajoute Hook et Danhausen. Chacun de ces packs comprend également deux nouveaux mini-jeux. Chaque pack coûte 11,99 $ et est inclus avec le Season Pass.
Pour en savoir plus sur AEW: Fight Forever, consultez notre critique ici.