Émeute naviguer dans le succès de League of Legends pour PC et mobiles avec Android et IOS grâce à Wild Rift, mais le succès MOBA a vu sa popularité augmenter – encore plus – grâce à Arcane sur Netflix ; maintenant tous deux rejoignent leur univers.
L’un est l’un des IP dans les jeux vidéo les plus populaires de tous les tempscapable de déplacer des tournois à travers le monde avec des joueurs de pratiquement toutes les nationalités.
Et puis il y a Arcane, la série animée League of Legends qui est arrivé sur la plateforme de streaming pour balayer les chiffres et nous laisser attendre avec impatience sa 2ème saison.
Au départ, on savait que League of Legends et Arcane se sont déroulés dans des univers différents. Mais cela appartient désormais au passé, puisque Riot Games a laissé quelques changements importants à prendre en compte.
Grâce à un tweeter sur le réseau social d’Elon Muskses développeurs ont confirmé que Arcane fait désormais partie du canon établi dans League of Legends.
Dans la même publication, ils mettent également en avant des informations supplémentaires sur le prochains champions MOBA et les les changements qu’ils envisagent d’apporter à Skarner.
Jeremy Lee (Riot Brightmoon) dans le rôle producteur exécutif de League of Legends avec Andrei van Roon (Meddler) comme responsable du studio de la Ligue Ils parlent de tout cela dans une longue vidéo.
Même s’il existe de nombreux contradictions entre Arcane et l’histoire préétablie de League of Legendsil est clair que les responsables veulent que tout se déroule à l’unisson dans la même maison.
Mais soyez prudent car ces mêmes responsables ont dit à tous les fans que l’intégration de tout cela allait être un processus progressif et non un changement radical, donc cela prendra du temps.
Tous les personnages comme Jinx et Caitlyn quittent le jeu
Même s’il n’y aura pas de changements majeurs par rapport aux champions établis, il est possible que de nouvelles intrigues ou explications soient ajoutées à l’histoire pour la rendre plus cohérente.
La La série Netflix va subir certains changements dans sa prochaine saison, comme le retour de l’un des personnages les plus détestés de la première.
Bien entendu, les responsables ont déjà expliqué pourquoi la saison 2 d’Arcane n’arrive pas en 2023, malgré le fait que la production ait avancé ; mais pas assez pour qu’il arrive cette année.
En attendant, les nouveaux skins de League of Legends pour la Saint-Valentin ont une fois de plus clairement montré le cour la plus recherchée par les fans du jeu et d’Arcane.
Et après The Last of Us, BioShock, God of War, Fallout on s’est demandé : pourquoi annoncent-ils autant d’adaptations vidéoludiques ?
Maintenant que Riot Games confirme Arcane comme faisant partie de l’univers de League Of Legends et travaille à le façonnerComment vont-ils résoudre leurs problèmes ?