Jeux Vidéos

Baldur’s Gate 3 a un boss secret qui donne un « buff » important à votre personnage, le transformant en dieu

La porte de Baldur 3 fonde sa qualité sur la variété des options qu’elle propose. Beaucoup des chemins choisis peuvent ne pas être répétés dans les jeux suivants grâce au système de décision et cela cache toutes sortes de secrets que beaucoup négligent.

Studios Larian Cela nous a donné un jeu vaste et diversifié, plein de choses à faire et à expérimenter… nous pouvons même devenir un dieu. Nous vous disons le dernier secret découvert dans Baldur’s Gate 3 :

Larian Studios a très bien su se cacher un boss optionnel que vous pourrez retrouver vers la fin de l’acte 1 Lorsque vous atteignez l’Outreterre, une fois que vous avez traversé le Temple profané dans le Camp Gobelin en résolvant l’énigme correspondante.

Dans coordonnées X:79 et Y:-23 vous trouverez un gouffre et en le descendant prudemment, vous pourrez atteindre une grotte où vous trouverez des créatures ressemblant à des poissons appelées Kuo Toadont la capacité est assez particulière.

Ces gens ont le pouvoir de créer des dieux s’ils croient suffisamment en quelque chose.. Ainsi, une fois que vous les rencontrerez, vous serez également en présence de leur divinité, BOOOAL, un chapeau rouge ordinaire. La situation commence à devenir surréaliste.

Ici, trois options vous sont présentées : adorer BOOOAL, essayer de convaincre le Kuo-Toa qu’il est un faux dieu, ou anéantir le monde entier. La première option vous oblige à tuer un compagnon en échange de l’obtention de la Consécration BOOOAL.

Ce buff vous donne un avantage intéressant lorsque vous attaquez contre toutes les créatures qui saignent. Vous pouvez également obtenir la faucille de BOOOAL (arme avec le même buff) si vous le convainquez de tuer pour lui (de cette façon, vous n’aurez pas à tuer un coéquipier).

A lire aussi :   Toutes nos félicitations pour la sortie de Starfield : Hi-Fi Rush, DOOM, Dying Light 2...

D’autre part, vous pouvez également marquer cette divinité comme fausse et pour ce faire, vous devrez répondre à la première option dans les deux décisions qui vous sont présentées et à la seconde lors de la troisième fois qu’elle apparaît. Vous devrez maintenant combattre BOOOAL.

Ce faisant, Le Kuo-Toa peut vous nommer comme un nouveau dieu, quelque chose qui n’a aucun effet, mais ce n’est pas tous les jours qu’on peut être une divinité pour un peuple de poissons étranges venus des profondeurs… Et puis on dit que Baldur’s Gate 3 n’est pas GOTY.

Baldur’s Gate 3 a encore des secrets uniques

Ces semaines ont été non-stop avec ce titre. Il est si vaste que nombre de ses détails passent inaperçus, mais des joueurs dévoués les mettent en lumière. Par exemple, la dernière mise à jour est connue pour ajouter une nouvelle arme merdique… littéralement.

Jouez-vous à Baldur’s Gate 3 ? Si tel est le cas, vous serez sûrement intéressé à consulter certains de nos guides comme 10 objets, sorts et fonctions dans Baldur’s Gate 3 qui sont bien plus utiles qu’il n’y paraît ou 5 astuces, raccourcis et curiosités pour jouer avec une manette que vous n’avez probablement pas ‘t sais.

Quant à l’avenir du jeu, on sait jusqu’à présent que Larian Studios travaille sur la Xbox Series Souhaitez-vous voir plus de contenu ?

Source : GamePro

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos