Actualité

Bandai Namco annonce Blue Protocol, une fenêtre de sortie et une bande-annonce de révélation

Bandai Namco annonce Blue Protocol, une fenêtre de sortie et une bande-annonce de révélation

Bandai Namco et Amazon Games annoncés pour la première fois Protocole bleu en 2019. Cependant, depuis cette annonce, pratiquement aucune nouvelle du jeu n’a été partagée avec les fans. Eh bien, le silence est enfin rompu aux Game Awards 2022. Annoncé par Sokichi Shimooka, Protocole bleu est un MMORPG animé qui sortira dans le monde au second semestre 2023 pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

« Au début, nous avions imaginé un projet qui emmènerait les joueurs dans un voyage héroïque, à travers une planète au bord de la destruction après des millénaires de conflits et d’utilisation excessive de la technologie. Un voyage dans lequel nous transcendons l’espace et le temps, libérons nos souvenirs, vainquons de puissants ennemis et modifions l’avenir destructeur qui menace toute l’humanité. » dit Sokichi Shimooka.

« Nous voulons vous inviter à découvrir un nouveau jeu de rôle d’action multijoueur en ligne où les joueurs deviennent les héros de leur propre aventure fantastique de science-fiction. »

Les joueurs exploreront le monde de Regnas en utilisant l’une des cinq classes : Blade Warden, Twin Striker, Keen Strider, Spell Weaver et Foe Breaker. Protocole bleu il aura un test bêta fermé pour PC au début de 2023. Il sera ensuite lancé en tant que jeu gratuit dans la seconde moitié de 2023. Vous pouvez consulter sa première bande-annonce de révélation The Game Awards 2022, juste en dessous.

Alors quelle est votre opinion ? Avez-vous déjà eu la chance de voir les autres annonces des Game Awards ? Bonne nouvelle, vous pouvez consulter toutes les mises à jour de l’émission ici même sur gaming.net. Perdre le rythme ? Consultez nos médias sociaux ici pour plus de couverture.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité