Actualité

Blade Runner 2033 : Labyrinth est le premier jeu maison d’Annapurna Interactive

Blade Runner 2033 : Labyrinth est le premier jeu maison d'Annapurna Interactive

Annapurna Interactive a dévoilé Blade Runner 2033 : Labyrinth, un nouveau jeu se déroulant dans le même monde que Blade Runner. série de films, et est le premier jeu développé en interne.

Annapurna a publié beaucoup de grands jeux, mais l’année dernière, il a annoncé qu’il avait créé un nouveau studio interne pour en développer un. Et maintenant nous savons que ce jeu est Blade Runner 2033 : Labyrinth. Comme son nom l’indique, il se déroule en 2033, ce qui le place entre le film original et sa suite. Coureur de lame 2049. Blade Runner 2033: Labyrinth se déroule dans un Los Angeles dystopique comme ses prédécesseurs cinématographiques, les événements du jeu se déroulant après la panne d’électricité.

Pas grand-chose d’autre n’a été révélé sur le jeu, mais vous pouvez consulter sa bande-annonce cinématique de mauvaise humeur ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir, ce jeu a l’air très Récompenses de chasse, et nous sommes impatients d’en savoir plus à ce sujet. Le développement de Blade Runner 2033: Labyrinth est dirigé par la directrice du jeu Chelsea Hash, qui a précédemment été directrice de Solar Ash et responsable artistique technique de What Remains of Edith Finch.

Annapurna Interactive indique que Blade Runner 2033 : Labyrinth est le premier nouveau jeu Blade Runner pour consoles et PC en développement depuis 25 ans. Il sortira dans le futur sur consoles et PC, mais on ne sait pas quand s’y attendre. Cependant, Annapurna Interactive dit qu’elle partagera bientôt plus de détails sur le jeu.


Êtes-vous excité pour cette révélation? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité