Call of Duty Guerre Moderne 3 arrive le 10 novembre prochain et Activision dévoile quelques nouvelles fonctionnalités avant sa première tant attendue. Le mode Zombies arrive dans la saga MW et avec elle une proposition certainement intéressante.
Les développeurs de Call of Duty Modern Warfare 3 ont révélé la cinématique d’introduction du mode zombies qui pariera sur un récit moderne se déroulant dans l’univers de cette sous-saga bien-aimée. Jetez un œil à la présentation spectaculaire :
Zombies et Call of Duty Modern Warfare 3, un couple innovant
Comme cette cinématique l’a révélé, l’origine de la peste dans MW3 est due au vol d’une étrange fiole aux mains du groupe armé de Viktor Zakhaev. Après avoir libéré la peste, tout passe par Kate Laswell et Soap MacTavish qui semblent déterminées à contenir le problème.
L’expérience Zombies arrive dans l’univers de Modern Warfare lorsqu’une équipe d’opérateurs multinationaux aide les membres de la Task Force 141 contre d’énormes hordes de morts-vivants causées par une deuxième menace ennemie majeure.
Et c’est ça, dans Dans le mode zombies de Call of Duty Modern Warfare 3 nous aurons des ennemis morts-vivants, mais aussi très vivants. Ce mode monde ouvert semble réunir les aspects PvE que l’on a vu dans le mode extraction shooter de la saga DMZ.
Nous sommes impatients d’en savoir plus sur l’opération Deadbolt, un plan d’urgence mis en place par la CIA, créé à la suite des épidémies dont ont été témoins les agents de Requiem lors des événements de la guerre froide.
Quant aux autres nouvelles, nous avons récemment appris que les PNJ de Call of Duty Modern Warfare III agiront et réagiront différemment si nous sommes furtifs ou si nous tirons sur tout ce qui bouge.
De plus, Activision a déjà détaillé un autre mode important. Le mode multijoueur du jeu a offert un regard intéressant sur la nostalgie de la saga. Voici à quoi ressemblent les cartes de Modern Warfare 2 dans le nouveau Call of Duty Modern Warfare 3.