
Accès anticipé à Champ d’étoiles est maintenant disponible et des milliers de personnes profitent déjà du RPG sur Xbox Series 6 septembre.
Les jours précédents, il y a eu une fuite qui a suscité un débat parmi certains fans : la promesse de Bethesda (et plus précisément du patron du studio Pete Hines sur Twitter) que l’on pouvait explorer les planètes sans limites était faux.
Une capture d’écran a circulé montrant un « mur invisible » dans Starfield : En marchant assez longtemps dans une direction, il arrivait un moment où le jeu nous expulsait, disant que nous avions atteint la limite.
Starfield a des barrières invisibles, mais personne ne les verra à moins de les chercher
Cette fuite était vraie. Oui, le jeu a barrière invisible qui empêchent une exploration infinie (ou faire le tour de la planète et revenir au même point).
Mais cette barrière, comme l’ont découvert de nombreux journalistes qui ont analysé le jeu, comme IGN, est si loin qu’aucun joueur ne la rencontrera dans son jeu par hasard à moins de la chercher.
Pour voir ce message, vous devrez entrer ligne droite pendant 15 ou 20 minutes, jusqu’à ce qu’un message apparaisse à l’écran vous donnant la possibilité de revenir rapidement au nabe, d’ouvrir la carte planétaire ou simplement d’annuler. Dans ce cas, vous rencontrerez le « mur invisible » vu dans tant d’autres jeux.
Alors oui, à certains égards, Bethesda n’a pas tenu sa promesse d’exploration planétaire illimitée… mais qui le voudrait ? marcher pendant des heures pour le même endroit avec rien de nouveau à faire ou à voir?
La plupart des planètes Champ d’étoiles Ils sont générés de manière procédurale, mais beaucoup d’autres, également nombreux, ont de nombreuses structures naturelles ou artificielles faites « à la main », densément peuplées de détails, de personnages et de choses à faire, et c’est là que vous devriez concentrer votre temps dans Starfield.