Jeux Vidéos

Chez CD Projekt, ils n’ont jamais pensé à abandonner Cyberpunk 2077 après le lancement critiqué : « tout allait aboutir à la version 2.0 »

CD Projet Rouge a faibli avec la sortie de Cyberpunk 2077 en 2020. Le jeu ne s’est pas déroulé comme promis et le prestige de l’entreprise s’est effondré. Cependant, le chemin vers la rédemption était évident et la société semble désormais avoir à nouveau conquis les joueurs.

Le lancement de Cyberpunk 2077 Liberté Fantôme et la mise à jour 2.0 Cela met fin à un long voyage de trois ans au cours duquel le jeu n’a cessé de s’améliorer. Peu d’entreprises auraient tenté de sauver un jeu raté pendant longtemps…

Cependant, CD Projekt Red a su montrer un engagement ferme pour améliorer ce titre, ce qui s’est reflété avec cette dernière mise à jour 2.0. Ont-ils vraiment pensé à abandonner le jeu à son sort après l’échec de la première ?

Dans une interview avec Joueur sur PCle directeur de l’extension Phantom Liberty, Gabe Amatangelo, a indiqué que non, que l’équipe n’a pas voulu arrêter le développement et tourner la page. L’objectif était cette extension et le patch nouvellement publié.

Le voyage de Cyberpunk 2077

Une partie de ma conversation au début avec mon patron et le conseil d’administration était la suivante : je crois en l’équipe, je crois en cette propriété intellectuelle, mais je veux bien faire les choses. Et je vais avoir besoin de soutien pour y parvenir. Et ils disent, oui, tu as le soutiena commenté Amatangelo.

De nombreuses mises à jour ont amélioré le jeu, mais celles-ci ont pris du temps. Un exemple de la bonne direction que prenait le titre était la mise à jour 1.5, qui a amélioré l’IA et la conduite, mais des années ont passé depuis.

A lire aussi :   Des hackers et des tricheurs arrivent dans Call of Duty Modern Warfare 3, provoquant l'indignation des joueurs bêta

Le travail préliminaire que nous avons effectué dans les versions 1.5 et 1.6 a abouti à la version 2.0. Il a été tracé. Il a été rédigé de manière vague et affiné au fil du temps, mais il a été rédigé. Vous pouvez en constater une partie avec la légère amélioration des IA dans la version 1.5, qui est passée à la version 2.0.

La réflexion était la suivante : « Quelles sont les lacunes et comment pouvons-nous les combler pour créer l’expérience complète que, espérons-le, tout le monde a envisagé et souhaite jouer ? » [pensamientofue »¿cuálessonlosvacíosycómolosllenamosparacrearlaexperienciacompletaqueconsuertetodosimaginaronyquierenjugar? »a commenté le directeur de cette nouvelle extension.

Malgré la déception et la déception qui ont accompagné le lancement du jeu, il est toujours bon de voir que l’engagement s’est soldé par ce résultat. Cyberpunk 2077 a obtenu la rédemption.. Et que va-t-il se passer maintenant ?

Eh bien, la vérité est que nous avons récemment appris que CD Projekt pensait déjà à Cyberpunk 2 et confirme que Phantom Liberty et la version 2.0 étaient les dernières mises à jour majeures.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos