
Plus tôt cet été, le développeur Jump Over The Age a dévoilé Citizen Sleeper 2: Starward Vector, une suite qui se déroule « quelque temps » après Citizen Sleeper de l’année dernière. Aujourd’hui, Jump Over The Age et l’éditeur Fellow Traveler ont révélé que la suite serait lancée sur Xbox Series X/S et arriverait sur Xbox Game Pass dès le premier jour.
Le jeu sera également disponible sur PC et via le cloud gaming via Game Pass. Jump Over The Age a également publié le premier aperçu des images de gameplay de Citizen Sleeper 2, montrant un nouvel emplacement appelé Hexport. Découvrez-le ci-dessous :
Citizen Sleeper 2: Starward Vector emmènera les joueurs dans un nouvel endroit et les placera une fois de plus dans le corps d’un Sleeper, un androïde évadé appartenant à une entreprise essayant de se construire une nouvelle vie, lit-on dans un communiqué de presse. « Cette fois, cependant, les joueurs disposeront d’un navire branlant et d’un équipage qu’ils auront recruté, dont ils auront tous deux besoin pour surmonter une crise à l’échelle du système. »
Cette suite présentera les mêmes mécanismes de RPG de table basés sur des dés que le premier Citizen Sleeper, avec de nouveaux systèmes et mécanismes « offrant plus de profondeur, de complexité et de défi ».
Si vous voulez plus de Citizen Sleeper dès maintenant, vous pouvez consulter Helion Dispatches, des émissions narratives textuelles depuis le Pilgrim Seed, un navire de réfugiés. Ces dépêches élargissent l’histoire de la série, façonnent le récit de la suite à venir et comblent le fossé entre le premier et le deuxième jeux. Ces dépêches sont publiées mensuellement et continueront à l’être jusqu’à mi-2024.
Il n’y a pas encore de date de sortie pour Citizen Sleeper 2: Starward Vector.
En attendant, regardez la bande-annonce de Citizen Sleeper 2: Starward Vector, puis découvrez pourquoi Citizen Sleeper était l’un de nos jeux préférés de l’année dernière.
Êtes-vous enthousiasmé par Citizen Sleeper 2 : Starward Vector ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !