Jeux Vidéos

Construisez une ville minière dans SteamWorld Build à partir de décembre, inclus dans le Xbox Game Pass

La franchise SteamWorld Il comporte de multiples volets en tout genre : plateformes et metroidvania (SteamWorld Dig et SteamWorld Dig 2), stratégie en temps réel, combats au tour par tour ou encore cartes, partageant toujours le même monde steampunk comme lien commun.

En décembre, sa dernière invention sortira : un constructeur de ville appelé Construction du monde Steamqui a confirmé aujourd’hui sa date de sortie : sort 1er décembre.

SteamWorld Build sera publié sur tous consoles et PC (PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch), et cela inclut le Xbox Game Pass out.

De plus, ceux qui possèdent le SteamWorld Complete Bundle sur Steam bénéficieront d’une réduction de 20% sur ce simulateur de construction de villes, ou plutôt de villes minières.

Bâtiment SteamWorld

À la manière d’autres constructeurs de villes tels que Sim City ou Cities Skyline, dans SteamWorld Build vous pourrez construire votre ville, mais avec une variante de la saga SteamWorld : vous construisez une ville minière et vous devez vous occuper à la fois de la prospérité ville en surface, ainsi que la cavernes minières du monde souterrain.

Ainsi, le gameplay sera partagé entre la construction habituelle de la surface et le la gestion des ressources underground : ils veillent à ce que tout ait été pensé pour que chaque avancée sur l’un des deux fronts ait un impact sur l’autre, et que la « boucle de jeu » soit satisfaisante et addictive.

Contrairement aux principaux jeux de la franchise suédoise Image & Form, SteamWorld Build est développé par La gareun studio interne de l’éditeur Thunderful Games avec une expérience dans des jeux comme Petite grosse planète (où ils ont travaillé sur des crossovers comme God of War ou Dark Souls).

A lire aussi :   Sega envisage d'adapter Persona et Like a Dragon au grand écran, après le succès des films Sonic

« Nous avons travaillé très dur pour créer un constructeur de ville de style Anno et Dungeon Keeper qui fonctionne aussi bien sur console que sur PC.déclare Adam Vassee, producteur de The Station. « Nous sommes touchés par la réponse positive que le jeu a reçue de la part des fans et de la presse et sommes très heureux de poursuivre l’histoire de cette franchise primée.« .

Construction du monde Steam est mis en vente le 1er décembre sur PlayStation, Xbox, Switch et PC, et Game Pass dès le premier jour.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos