
Spider-Man 2 de Marvel arrive le 20 octobre sur PS5 et les attentes pour cette nouvelle aventure avec nos wall-crawlers préférés sont aussi hautes que les gratte-ciel de New York. Et c’est précisément de la ville dont il faut parler aujourd’hui.
Nous avons déjà eu trois jeux, dont Marvel’s Spider-Man 2, qui se déroulent dans la Big Apple, mais ce sera cette suite qui sera vraiment un tournez-vous vers le plan de la ville. Plus de détails ont été fournis dans un nouveau rapport du New York Times.
Après avoir su que nous pouvons visiter le Queens, Brooklyn et Manhattandavantage d’images ont été publiées de certains des lieux les plus emblématiques du jeu, tandis que certains des processus derrière la création de cette carte ont également été partagés.
Le directeur de la conception du jeu, Josue Benavidez, a déclaré : « Cela fait beaucoup de vivre sur Google Maps. Tout est placé de manière très intentionnelle, par rapport à la façon dont la carte a été structurée pour ce jeu. Rien ne semble être aléatoire.
Quant à la manière dont ils ont travaillé pour ajouter davantage d’éléments à la ville, nous pouvons savoir que bon nombre de ces conceptions ont ensuite été incorporées dans le Logiciel de génération de procédures Houdinice qui facilite les tâches plus fastidieuses telles que le placement de lampadaires individuels.
Une absence dans Marvel’s Spider-Man 2
Ça oui, l’une des absences les plus notables se répète qui n’était pas non plus dans Spider-Man de Marvel Miles Morales… Nous ne parlons pas d’un méchant ou d’autres personnages, mais de l’un des symboles de New York, un gratte-ciel emblématique.
Nous nous référons au bâtiment légendaire de Chrysler, qui après son rachat par la société SIGNA Group et RFR Holding LLC est protégé par le droit d’auteur. Donc, Ses propriétaires peuvent décider s’il apparaît ou non dans des produits tels que des jeux vidéo comme Miles Morales.
Bien que les propriétaires précédents aient bien vu qu’il apparaisse dans le premier titre, pas dans ce second et dans Marvel’s Spider-Man 2, cela n’indique pas qu’il se trouve dans la célèbre « skyline » de la ville de New York. C’est vraiment dommage…
Quant aux autres nouvelles concernant le jeu, Marvel’s Spider-Man 2 a récemment présenté les looks mis à jour de Lizard, Venom et de la combinaison symbiote. Par ailleurs, le directeur du son des PlayStation Studios a prévenu : « le monde n’est pas prêt pour ce qu’Insomniac va sortir ».
Rappelons que le jeu sort le 20 octobre dans PS5. Il n’y a plus rien pour commencer à jeter des toiles d’araignées autour de New York. A bientôt dans Marvel’s Spider-Man 2 !