Actualité

Dead Cells et Castlevania Crossover dans le prochain DLC

Dead Cells et Castlevania Crossover dans le prochain DLC

Dead Cells recevra un DLC crossover officiel Castlevania au début de l’année prochaine, appelé Dead Cells: Return To Castlevania, comme annoncé aujourd’hui lors de l’avant-spectacle des Game Awards. La nouvelle a été annoncée via une courte bande-annonce animée.

La bande-annonce n’a pas révélé grand-chose sur le DLC, ni montré aucun aspect du jeu. Cependant, étant donné que Dead Cells est un rogue-lite autonome inspiré de Castlevania, nous sommes susceptibles de supposer que la formule de base restera plus ou moins la même. La page Steam du jeu propose un peu plus d’informations : Une porte d’entrée vers un château impressionnant est soudainement apparue et un puissant guerrier nommé Richter vous demande de l’aider à vaincre le grand mal à l’intérieur. Attiré par la promesse d’un nouveau butin plutôt que par le sens du devoir moral, vous traversez les terrains et les couloirs du château gothique pour trouver et tuer ce mystérieux Dracula.

De plus, la page Steam propose 51 chansons classiques de Castlevania, 12 pistes nouvellement repensées et une toute nouvelle histoire. Le jeu se déroule dans un château de Dracula entièrement explorable et comprendra 14 armes Castlevania, réutilisées dans le jeu Dead Cell, trois combats de boss « épiques » et 20 tenues de « Alucard, Richter Belmont, Simon Belmont, Maria Renard, Trevor Belmont, Sypha Belnades, ou même Dracula lui-même. »

Aucune date de sortie précise n’a été donnée, mais Return To Castlevania devrait sortir au cours du « T1 » 2023. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité