Actualité

Death Stranding 2 annoncé

Death Stranding 2 annoncé

Death Stranding 2, la suite de l’un des meilleurs jeux de la précédente génération de consoles, a été annoncé ce soir lors des Game Awards. Comme prévu du réalisateur Hideo Kojima, c’était énervant.

La bande-annonce commence par Fragile, joué par Léa Seydoux (pas le temps de mourir, crimes du futur), fuyant une sorte de menace tout en transportant un BB (un bébé dans un utérus artificiel, c’est toute une affaire) en remorque. Nous avons ensuite un bref aperçu de Sam Porter Bridges, le protagoniste du premier jeu, joué par Norman Reedus (Les morts vivants) – à qui Fragile dit : « Il est temps pour toi de prendre la route et de commencer un nouveau voyage. » Ensuite, tout déraille vraiment.

Véhicules mecha géants (un peu comme les Metal Gears titulaires de la série précédente de Kojima chez Konami, Metal Gear Solid). Le principal antagoniste Higgs s’est déguisé en président Amelie Strand et a joué de la guitare électrique. Une capsule BB remplie de tentacules. La question inquiétante « Aurions-nous dû nous connecter ? », mettant en doute tout l’objectif du premier jeu, connecter les États-Unis, apparaît rapidement sur l’écran. Si cela semble beaucoup, ça l’est. Vérifiez-le par vous-même ci-dessous:

Nous l’appelons Death Stranding 2, mais à première vue, le jeu s’appelle en fait DS2. De plus, en plus des stars de cinéma susmentionnées, il présente Elle Fanning (le démon néon) et Shioli Kutsuna (Deadpool 2).

Au cours d’une brève interview après la bande-annonce, Kojima a révélé que lui et sa société, Kojima Productions, travaillaient également sur un autre projet de jeu vidéo et d’autres travaux « visuels ».

A lire aussi :   Nintendo a dévoilé le nouveau doubleur de Mario

Aucune information de sortie réelle n’a été fournie, bien que le jeu soit republié par Sony. La bande-annonce indique également que les images ont été capturées sur une PS5. Il est donc prudent de supposer que Death Stranding 2, comme Death Stranding avant lui, aura une certaine fenêtre d’exclusivité sur les plates-formes Sony. Guerilla Games agira également en tant que studio de support, et son moteur propriétaire, Decima, sera à nouveau utilisé pour le jeu.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité