Rocksteady Studios, el equipo detrás de Batman: Arkham Asylum, City y Knight, ha lanzado la primera entrega de su serie Suicide Squad Insider, que desglosará aspectos de Suicide Squad: Kill The Justice League desde ahora hasta el lanzamiento del juego en febrero de el l’année prochaine. L’épisode d’aujourd’hui est entièrement consacré à l’histoire et au gameplay et présente plus de 20 minutes de nouveau gameplay et des détails en coulisses sur le prochain jeu de tir d’action à la troisième personne.
Avant de se lancer dans l’action, nous voyons la Suicide Squad se frayer un chemin à travers un affichage de style Hall of Heroes de la Justice League. Après avoir joué avec divers outils de la Justice League tels que des appareils orthodontiques, des jetpacks et d’autres bizarreries comme le chapeau d’invisibilité du Riddler, l’équipe découvre que la menace à laquelle elle est confrontée n’est pas seulement Braniac, qui a pris le contrôle de Metropolis, mais une Justice League contrôlée par Braniac. . aussi.
Découvrez l’action de Suicide Squad : Kill the Justice League ci-dessous:
En termes d’informations, Rocksteady dit que les fans de DC Comics peuvent s’attendre à beaucoup d’œufs de Pâques, à des méchants comme Penguin, à beaucoup de butin et bien plus encore. Au-delà de cela, cependant, ce premier opus de Suicide Squad Insider vise apparemment à calmer les craintes des fans de Rocksteady préoccupés par le pivot du studio vers un gameplay multijoueur en direct au lieu de l’action narrative solo pour laquelle il est connu.
Ailleurs, on apprend que chaque membre de la Suicide Squad a une façon unique de traverser Metropolis (le capitaine Boomerang utilise un appareil spécial speedster pour foncer et sprinter à travers la ville comme le Flash, par exemple) et que chacun possède une attaque de mêlée spéciale. Comme on peut s’y attendre, chaque personnage se spécialise dans différents types d’armes, King Shark utilisant la force pure tandis que d’autres, comme Deadshot, se concentrent sur le jeu de tir.
Rocksteady dit que le prochain épisode de Suicide Squad Insider « approfondira davantage le gameplay, les mécanismes de combat et la façon de combattre l’ennemi dans votre propre style ».
Rocksteady a révélé Suicide Squad : Kill The Justice League en août 2020. Plus tard ce mois-là, le studio a publié la première bande-annonce du jeu. Ce n’est qu’en décembre 2021 que nous avons eu notre premier aperçu du gameplay de Suicide Squad, et même si les fans étaient quelque peu excités, le gameplay ultérieur a laissé les joueurs potentiels déçus par la nouvelle d’une passe de combat et une plus grande concentration sur le contenu du service en direct. C’était en février de cette année et deux mois plus tard, en avril, Rocksteady a reporté Suicide Squad à l’année prochaine pour faire du jeu la meilleure expérience possible pour les joueurs.
Suicide Squad : Kill The Justice League arrive sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC le 2 février 2024.
Que pensez-vous du jeu Suicide Squad d’aujourd’hui ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !