Après des mois de révélations de personnages, Tekken 8 a annoncé le dernier combattant de sa liste de lancement : Reina. Ce nouveau personnage arbore un ensemble de mouvements ultra-rapides, qui lui vaut le surnom de « Purple Lightning », et entretient des liens mystérieux avec le clan Mishima.
Bandai Namco déclare que l’on sait peu de choses sur l’histoire de Reina, si ce n’est qu’elle est étudiante à l’école polytechnique de Mishima. Pour une raison quelconque, elle veut vraiment combattre Jin (écartez-vous, Hwoarang), et d’après la bande-annonce du jeu, elle semble plus que capable de l’affronter. Regardez Reina en action ci-dessous.
Avec l’ajout de Reina, la liste de 32 combattants est désormais complète. Voici la liste complète des personnages, avec les nouveaux combattants indiqués et les liens vers les articles/bandes-annonces applicables :
- Alisa Boscanovitch
- Asuka Kazama
- Azucena Milagros Ortiz Castillo (Nouveau)
- Bryan Fury
- Claudio Serafino
- Diable Jin
- Feng Wei
- Hwoarang
- Jack-8 (nouveau)
- Pic Jin
- Jun Kazama
- Kazuya Mishima/Diable Kazuya
- Roi
- Pareil pour toi
- Lars Alexandersson
- Lee Kyle
- Léo Kliesen
- Leroy Smith
- Lili Rochefort
- Ling Xiaoyu
- Loi martiale
- nina williams
- Panda
- Pablo Fénix
- Corbeau
- reine (nouvelle)
- Sergueï Dragounov
- Shaheen
- Steve Renard
- Victor Chevalier (Nouveau)
- yoshimitsu
- Zafina
De plus, la première saison du DLC suivant le lancement du jeu ajoutera quatre combattants inopinés. Ces personnages sortiront séparément chaque saison tout au long de 2024, le premier arrivant au printemps.
Tekken 8 sera lancé le 26 janvier sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Découvrez nos premières impressions pratiques du jeu ici.