Actualité

Démo Layers of Fear annoncée

Démo Layers of Fear annoncée

Bloober Team a levé le voile sur une démo du prochain remake de Couches de peur

S’il y a une chose en particulier que Bloober Team sait créer, c’est un jeu d’horreur atmosphérique. C’est donc formidable que le studio ne soit pas seulement en charge de la suite colline silencieuse 2 remake, mais l’itération réinventée de couches de peur, aussi. Et heureusement, l’équipe a dévoilé une courte démo de cinq jours pour ce dernier, un événement qui se déroulera entre le 15 mai à 8h PT et le 20 mai à 15h PT.

Cependant, il y a un petit bémol à cette nouvelle, qui est l’exclusivité du jeu sur PC. Bien qu’il soit annoncé comme Xbox, PlayStation, et Titre PC, la démo ne sera disponible que pour ceux qui jouent sur PC. Malheureusement, on ne sait pas encore s’il y aura ou non une édition console. Cependant, on ne peut qu’espérer.

Date de sortie de Layers of Fear

Et alors est des couches de peur, Et qu’est-ce que le prochain épisode apportera à l’IP acclamée ? Eh bien, pour faire court, la dernière entrée servira de remake / réimagination des deux premiers jeux d’horreur de survie psychédéliques, ainsi que d’une passerelle pour un troisième jeu, qui n’a pas encore été pleinement exploré.

A lire aussi :   Stellar Blade obtient une démo gratuite ce vendredi

Dans l’état actuel des choses, Bloober Team travaille à une sortie assez optimiste de juin 2023. Cela dit, sans date de sortie finale fixée et seulement quelques semaines avant, cela semble hautement improbable à ce stade. Mais alors qui sait ? Peut-être que Bloober Team sortira quelque chose du sac à la dernière minute ?

Alors quelle est votre opinion ? En profiterez-vous pour jouer le couches de peur démo lors de son lancement plus tard ce mois-ci ? Faites-nous part de vos réflexions sur nos réseaux sociaux ici.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité