
Microsoft et Xbox ont comparu devant les tribunaux plus tôt cette année au sujet de leur acquisition d’Activision Blizzard pour 69 milliards de dollars. Plusieurs documents inédits issus de ces procédures judiciaires ont été divulgués, révélant que le chef de Xbox, Phil Spencer, avait envisagé d’acquérir Nintendo et Warner Bros. Games à un moment donné, une mise à niveau Xbox Series X/S et une nouvelle manette Xbox prévue pour 2024. et d’éventuels remasters de Fallout 3. et The Elder Scrolls IV: Oblivion. Un autre document divulgué détaille les projets de la société pour une console hybride de nouvelle génération en 2028, selon des rapports. Le bord.
Ce document ne révèle pas ce qu’est la console, comment elle pourrait s’appeler et à quoi elle pourrait ressembler un jour. Cependant, il révèle quelques détails clés sur son architecture et sur la façon dont Xbox la considère comme une plate-forme de jeu hybride utilisant le cloud.
Dans la section « Notre vision » du document, Microsoft écrit : « Développer une plate-forme de jeu hybride de nouvelle génération capable d’exploiter la puissance combinée du client et du cloud pour offrir une immersion plus profonde et des classes d’expériences de jeu entièrement nouvelles. jeu de temps. pour les joueurs et les créateurs, nous allons permettre de nouveaux niveaux de performances au-delà des capacités du seul matériel client.
Le document répertorie également les « décisions et investissements stratégiques clés » liés aux processeurs, aux GPU, à l’innovation graphique, etc. Vous pouvez tout vérifier par vous-même ci-dessous :

The Verge via des documents judiciaires de la FTC contre Microsoft
Le bord a obtenu un autre document montrant une chronologie des sorties de la console Xbox, remontant à la Xbox d’origine en 2001. Cette chronologie indique « Nouvelle génération » pour 2028, avec des notes telles que « Hybrid Cloud Gaming » et « Plateforme de jeux et d’applications immersive ».

The Verge via des documents judiciaires de la FTC contre Microsoft
Un autre document indique que la conception du matériel commencerait en 2024, avec des kits de développement arrivant en 2027 avant un lancement en 2028. Le bord pour des détails plus détaillés à ce sujet et plus encore.
Pour en savoir plus, découvrez comment le chef de Xbox, Phil Spencer, a envisagé d’acquérir Nintendo et Warner Bros. Games en 2020, puis découvrez la Xbox Series X/S mise à jour et la nouvelle manette Xbox à venir l’année prochaine, selon des documents internes de Microsoft. Après cela, lisez comment un document Microsoft divulgué indique que des remasters de Fallout 3 et Oblivion pourraient être en route et comment The Elder Scrolls VI ne sera pas publié avant au moins 2026.
[Source: The Verge]
Que pensez-vous d’une console de jeu cloud hybride Xbox ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !