Accompagné d’une sombre couverture de « Karma Police » de Radiohead, Bungie a jeté un nouveau regard sur Lightfall lors de la présentation Sony State of Play d’aujourd’hui et a partagé la bande-annonce de lancement de l’extension.
Dans cette dernière bande-annonce, nous avons plusieurs nouveaux aperçus du récit à venir dans l’extension. Si la bande-annonce est une indication, nous nous dirigeons vers une période assez sombre pour les personnages que nous suivons dans cet univers depuis 2014. Tout au long de la bande-annonce, nous voyons l’approche de The Witness alors qu’elle semble méthodiquement déchirer les défenses de la Terre. et démoraliser ses défenseurs.
Il n’est pas surprenant que les choses semblent particulièrement désastreuses. Dans la longue histoire de l’univers de Desinty, Lightfall deviendra l’avant-dernier chapitre narratif de la saga actuelle, avant The Final Shape de l’année prochaine. Ce ne sera pas une énorme surprise si les événements de Lightfall posent un dilemme apparemment insurmontable pour l’humanité qui ne peut être résolu que par la conclusion de l’arc de l’histoire l’année prochaine.
Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour voir la portée et la direction du récit de Lightfall; l’extension sortira la semaine prochaine, le 28 février.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom