Diablo 4 lance sa saison 2. La Saison du Sang est maintenant disponible et Blizzard a apporté d’innombrables modifications aux systèmes de jeu. Nous disposons d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment dans les cours et leur équilibre.
Par conséquent, vous vous demandez peut-être ce qu’ils sont. les meilleurs cours de la saison 2 en ce moment dans Diablo 4. Eh bien, sans plus tarder, nous vous laissons ici un Liste rapide des niveaux afin que les forces et les faiblesses de chacun soient claires pour vous rapidement et facilement.
Diablo 4 saison 2 : Tier list des classes à grimper rapidement dans la Saison du Sang
5. Barbare
- C’est probablement la pire classe du jeu, même si sous certains aspects il reste bon, comme dans la lutte contre les grosses vagues et ses chances de survie. Cependant, cette classe échoue trop au niveau de la progression et vous n’avancerez pas trop rapidement entre les niveaux 1 et 50.
4. Voleur
- Le pire avec le Pícaro en ce moment, c’est qu’il est trop faible en termes de santé. Vous devez très bien jouer cette classe si vous voulez profiter dès maintenant de certains de ses points forts, comme combattre les boss, quelque chose d’important dans cette nouvelle saison qui a introduit jusqu’à 5 boss.
3. Sorcier
- Ceux qui préfèrent la magie pourront profiter d’un grand niveau supérieur. La progression avec cette classe est une des meilleures de la saison 2, mais il n’est pas loin derrière dans des aspects tels que les donjons. Ses sorts permettent ici de bonnes performances, même si dans les combats de boss il peut avoir un peu plus de mal.
2. Druide
- Un bon réservoir. Si le Voleur avait peu d’options pour sortir indemne des affrontements, le Druide est tout le contraire. Cette classe est idéal pour endurer dans les donjons et combattre seul à des ennemis puissants. Bien sûr, il est toujours préférable d’y aller avec quelqu’un.
1. Nécromancien
- L’une des classes les plus populaires de la saga revient en beauté. ETLe Nécromancien est de loin la meilleure classe de Diablo 4 Saison 2. Il grimpe et progresse rapidement, se comporte bien seul et possède une très grande capacité de survie. De plus, ses améliorations ont permis de rendre un certain nombre de versions adaptées au jeu.
Voulez-vous plus de nouvelles sur le jeu? On apprenait récemment que les créateurs de Diablo 4 préféraient avoir des avis négatifs plutôt que de ne recevoir aucun commentaire : « ça montre de l’intérêt ». Ne manquez pas nos futurs guides sur cette deuxième saison.