Actualité

Diablo IV est devenu or

Diablo IV est devenu or

Diablo IV arrive le 6 juin, et cette date semble maintenant plus concrète car Blizzard a annoncé aujourd’hui que le jeu était devenu or. Cela signifie que le jeu est essentiellement complet et prêt à être pressé sur des disques.

Le jeu devrait sortir sur les consoles PlayStation et Xbox en plus du PC, et pendant qu’il est prêt à sortir, Blizzard prévoit de mettre à jour continuellement le jeu toujours en ligne avec diverses mises à jour de contenu au cours des prochaines années. Les fans ont récemment pu explorer par eux-mêmes la version remaniée du jeu de Sanctuary lors de deux bêtas ouvertes consécutives le week-end en mars, leur donnant un avant-goût d’une grosse part du gâteau maintenant terminé.

« Gagner l’or est une étape historique pour l’incroyable équipe de Diablo IV, qui a travaillé extrêmement dur pour créer le volet de nouvelle génération de cette franchise emblématique. Il s’agit d’une étape concrète et significative vers notre lancement le 6 juin », a déclaré Rod Fergusson, directeur général de Diablo. « Que les joueurs soient des vétérans de la franchise ou qu’ils se lancent pour la première fois, nous avons hâte que tout le monde découvre le jeu complet : s’engager dans l’incroyable narration, expérimenter des classes de personnages et des constructions, et explorer ce qu’Endgame et le monde sombre de Sanctuary a à offrir. »

Diablo IV est informateur de jeuL’article de couverture de ce mois-ci, et vous pouvez vous abonner à l’édition numérique pour le lire dès maintenant. L’édition imprimée commencera à arriver dans les boîtes aux lettres des abonnés d’ici un mois.

A lire aussi :   Atari va acquérir le restaurateur de jeux rétro Digital Eclipse

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité