Actualité

Disgaea 7 emmène les joueurs dans un monde souterrain japonais féodal cet automne

Disgaea 7 emmène les joueurs dans un monde souterrain japonais féodal cet automne

Disgaea 7: Vows of the Virtuless arrive cet automne, et cette fois, il injecte l’absurdité de la série avec une dose d’histoire japonaise classique.

Ce dernier opus de la série de stratégie loufoque se déroule dans le royaume féodal des démons de style japonais de Hinomoto. Composés de multiples mondes souterrains, les habitants du monde souterrain ont suivi le code d’honneur du bushido jusqu’à ce qu’un régime tyrannique prenne le relais pour promouvoir un code de destruction. Une paire d’alliés improbables doit faire équipe pour arrêter cette menace : un samouraï paresseux nommé Futo et une fille otaku hyperactive nommée Pirilika.

Disgaea 7 propose plus de 40 classes de personnages, dont quatre nouvelles : Maiko, Bandit, Zombie Maiden et Big Eye. Il conserve également les sprites 3D introduits dans Disgaea 6. Les nouveaux mécanismes incluent Jumbofication, qui transforme les personnages en versions surdimensionnées d’eux-mêmes pour infliger des dégâts d’attaque massifs. La réincarnation d’objets vous permet de transformer de l’équipement et des objets de nouvelles façons, comme transformer une arme en objet de guérison. Les batailles automatiques ont été améliorées avec une personnalisation plus approfondie des personnages. Désormais, vos forces peuvent avoir de meilleures chances contre les troupes des autres joueurs dans les nouvelles batailles classées en ligne.

Contrairement à Disgaea 6, une exclusivité Switch au lancement, Disgaea 7 : Vows of the Virtuless sera disponible sur plusieurs plateformes dès le premier jour. Vous pouvez obtenir le jeu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité