Don’t Nod, les créateurs de Life is Strange et Tell Me Why, ont annoncé que leur prochain titre, Harmony : The Fall of Reverie, sortira en juin et recevra une démo jouable ce mois-ci.
Les joueurs Steam et Switch peuvent récupérer le jeu le 8 juin, tandis que les propriétaires de PlayStation 5 et Xbox Series X/S doivent attendre le 22 juin. Harmony: The Fall of Reverie est une aventure basée sur le choix mettant en vedette Polly, une femme qui rentre chez elle. pour retrouver sa mère disparue. C’est ici que Polly découvre qu’elle a des capacités de clairvoyance qui la relient à une étrange dimension appelée Rêverie. En visitant ce monde, Polly devient Harmony et rencontre six puissants êtres divins appelés Aspirations, qui servent de cœur à l’humanité, tels que Glory, Might, Chaos, Bliss et Truth.
Polly doit rétablir l’équilibre entre la rêverie et notre monde et décider quelle aspiration inspire finalement l’humanité en prenant des décisions représentées par un système appelé Augural. Ce site propose une multitude de scènes entre lesquelles les joueurs sauteront et qui révéleront des futurs possibles qui, à leur tour, débloqueront des branches d’histoire supplémentaires. Polly le fait en collectant des cristaux qui lui sont donnés avec chaque choix de personnage et lien qu’elle crée, qui sont utilisés pour débloquer des nœuds dans Augural qui modifient le cours de l’histoire.
Harmony: The Fall of Reverie arbore une direction artistique illustrée de manière vibrante et une bande-son de la compositrice primée Lena Raine. Vous pouvez l’essayer tôt grâce à une démo Steam à durée limitée lancée aujourd’hui et se poursuivant jusqu’au 21 mai.
Pour en savoir plus sur Don’t Nod, consultez son autre nouveau titre, Banishers: Ghosts of a New Eden, qui sortira également plus tard cette année.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom