Collection Double Dragon Il arrivera le 9 novembre sur Nintendo Switch avec une compilation pleine de gâteaux. L’occasion de revoir plusieurs épisodes de cette saga bien connue n’est pas quelque chose à manquer si vous êtes un amateur du genre « Moi contre le quartier ».
Après une bonne liste de sorties beat’em up ces dernières années, dominées par Streets of Rage 4 ou Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge, Le système Ark fonctionne enfile une salopette pour publier Double Dragon Collection.
Cette compilation classique déjà a été vu dans une bande-annonce qui met en valeur les six livraisons qui le composent. Vous pouvez jeter un œil ici à la présentation de cette collection Double Dragon. Désireux de libérer le dragon endormi ?
Double Dragon revient avec tous les classiques
La collection Double Dragon comprend Super Double Dragon, Double Dragon Advance, Double Dragon, Double Dragon II : The Revenge, Double Dragon III : The Sacred Stones, Double Dragon IV ; les six volets bien connus de la saga.
La vérité est que la première de Super Double Dragon et Avance Double Dragon a beaucoup fait parler des fans de la franchise, puisque cela fait plus de 20 ans que les premiers ports sortent sur les consoles modernes.
Car oui, Super Double Dragon et Double Dragon Advance ne seront pas uniquement disponibles dans la collection de nintendoswitchsinon quoi PlayStation 4, Xbox One et PC sortent également. Il n’y a désormais aucune excuse pour ne pas revisiter ces classiques.
D’Ark System Works, ils savent ce qu’ils font, puisque c’est la société qui nous a apporté Dragon Ball FighterZ, Coupable Gear s’efforce ou plus récemment un autre beat’em up River City Girls 2. Allez-vous encore dans la rue ?
La vérité est que les fans de Double Dragon ne s’arrêtent pas, puisque nous avons récemment eu le lancement de Double Dragon Gaiden sur consoles et PC, un mélange presque parfait d’action, de rétro et de roguelite que nous valorisons comme suit :
Très probablement la meilleure entrée de la franchise depuis le jeu original. Les petits problèmes de rythme n’enlèvent rien à une expérience nostalgique, amusante et bien plus variée qu’il n’y paraît au premier abord.