Jeux Vidéos

Drakengard fête les 20 ans de sa sortie sur PS2 et les fans demandent un remake pour l’origine de NieR

NieR est une saga de Yoko Taro qui comprend Automata, Replicant et Re[in]œillet dans PCSteam Deck, PS4, PS5, Xbox, Nintendo Switch et mobiles avec Android et IOS. Mais Drakengard J’ai tout commencé en 2003 et il y a 20 ans…

Formant une trilogie, un jeu qui ne fait pas partie du canon de son histoire et un troisième opus qui fait office de préquelle, force est de constater que l’œuvre créée par les Japonais est histoire des vieux jeux.

Et Square Enix a voulu célébrer son vingtième anniversaire en lançant un tweet sur les réseaux sociaux, même s’ils ne s’attendaient peut-être pas aux réactions qu’il a suscitées ; parce que la plupart d’entre eux veulent un remaster ou remake de Drakengard.

« Le 11 septembre 2003 est la date de sortie du jeu Drag-On Dragoon sur PlayStation 2.« , peut-on lire dans le tweet juste au-dessus de ces lignes ; Drakengard, c’est ainsi qu’on l’appelle en Occident.

« Caim passe un contrat avec le Dragon Rouge pour se venger de l’armée impériale qui a détruit son pays. C’est l’origine de la saga NieR« Au prix de ce pacte, notre protagoniste perd la voix et devient plus résistant.

C’est une histoire où si quelque chose tourne mal, les choses finissent bien pire. Angelus et Caim se détestent mutuellement, mais l’humain et le dragon doivent serrer les dents pour coopérer contre un ennemi commun.

Les fins de Drakengard et sa connexion avec NieR

Il Jeu Yoko Taro et Cavia -étude fermée après publication NieR sur Xbox 360 et PS3– avait cinq fins, chacune plus compliquée et alambiquée à réaliser en raison des conditions nécessaires.

A lire aussi :   Horizon Forbidden West : Complete Edition est le premier jeu PS5 à nécessiter deux disques

Mais le le plus important et qui se connecte avec NieR est Ending E parce que En raison d’une série de complications, les deux univers se connectent et donnent naissance au événements que Kainé, notre protagoniste, vit et ensuite 2B aux côtés de 9S dans YoRHa.

Son gameplay et son système de combat médiocres, ainsi que son récit excellent et macabre, l’ont amené à être classé par beaucoup comme « le meilleur pire jeu« qu’ils ont apprécié.

Et qu’en est-il de Drakengard ? Square Enix a peut-être admis son existence, mais cela ne veut rien dire et le la saga reste oubliée sur PlayStation.

Les cloches rappellent que Drakengard fête les 20 ans de sa sortie sur PS2qui serait prêt à jouer un compilation remasterisée de la saga Yoko Taro?

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos