L’année dernière, Dying Light 2 Stay Human studio Techland a dévoilé le premier aperçu de son RPG fantastique non annoncé actuellement en développement. Maintenant, le studio a publié un autre regard conceptuel sur le jeu.
Lorsque Techland a révélé qu’il travaillait sur ce jeu en mai de l’année dernière, il a qualifié le jeu non annoncé de « RPG d’action en monde ouvert AAA dans un cadre fantastique ». Le nouveau concept art d’aujourd’hui présente quelques détails supplémentaires, cette fois avec un plus grand accent sur la façon dont le jeu est une épopée narrative.
« Nous n’arrêtons jamais de nous améliorer », de Techland piaulement se lit comme suit: «Notre nouveau jeu devrait être une épopée fantastique axée sur la narration avec un monde ouvert exotique prêt à être exploré. Nous nous sommes efforcés de créer un titre AAA convaincant et axé sur l’histoire qui combine et affine les meilleurs aspects du jeu pour lesquels Techland est connu. »
Nous ne cessons de nous améliorer !
Notre nouveau jeu est conçu pour être un jeu narratif. #fantaisie épique avec un monde ouvert exotique prêt à être exploré. Nous nous efforçons de créer une histoire captivante centrée #AAA titre qui combine et affine les meilleurs aspects du jeu pour lequel Techland est connu. pic.twitter.com/SuJ8vVWbrI
– Techland (@TechlandGames) 16 mars 2023
Comme vous pouvez le voir dans l’art conceptuel ci-dessus, ce jeu encore sans titre est toujours intrigant. Nous espérons en savoir plus bientôt !
En attendant d’en savoir plus, lisez nos réflexions sur les dernières nouveautés de Techland sur informateur de jeu Dying Light 2 Stay Human passe en revue, puis découvrez cette autre œuvre d’art conceptuelle du RPG fantastique en monde ouvert en développement de Techland.
Êtes-vous enthousiasmé par cette nouvelle propriété Techland? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom