Actualité

EA va fermer Apex Legends Mobile et Battlefield Mobile

EA va fermer Apex Legends Mobile et Battlefield Mobile

Electronic Arts termine le développement d’Apex Legends Mobile et de Battlefield Mobile. Industrial Toys, développeur de Battlefield Mobile, est également en train de fermer.

Cette nouvelle faisait partie des résultats financiers du troisième trimestre de l’exercice 2023 d’EA publiés hier, dans lesquels la société a révélé qu’elle retarderait également Star Wars Jedi: Survivor jusqu’en avril.

EA dit qu’il finalise Battlefield Mobile, qui n’avait pas encore été entièrement publié (bien que beaucoup aient joué via des bêtas), dans le cadre d’un « changement de direction actuel pour mieux répondre à notre vision de la franchise et répondre aux attentes de nos joueurs ». La société ajoute qu’elle travaille dur pour faire évoluer Battlefield 2042, qui a été lancé à la déception des fans, et en « pré-production de nos futures expériences Battlefield dans nos studios du monde entier ».

Quant à Apex Legends Mobile, EA précise que malgré le bon démarrage du jeu, « l’expérience en cours n’allait pas à la hauteur des attentes » de ses joueurs.

« Chez Respawn, notre objectif est de fournir aux joueurs des jeux toujours exceptionnels », indique un communiqué de Respawn. « Après un bon démarrage, le pipeline de contenu pour Apex Legends Mobile a commencé à manquer de qualité, de quantité et de cadence. C’est pour cette raison, après des mois de travail avec notre partenaire de développement, que nous avons pris la décision d’accepter fermer notre jeu mobile. Bien que nous ayons été déçus, nous sommes fiers du jeu que nous avons sorti, reconnaissants du soutien de la communauté Apex Legends et convaincus que c’est la bonne décision pour les joueurs.

A lire aussi :   Supergiant Games annonce que l'accès anticipé à Hades II débutera l'année prochaine

Tout l’argent réel, les achats intégrés ont été désactivés et le jeu a été supprimé des boutiques en ligne. À partir de maintenant et jusqu’à la fin du jeu le 1er mai, les joueurs peuvent dépenser leur or de syndicat existant et continuer à jouer au jeu complet. EA indique qu’il ne remboursera pas l’argent dépensé sur Apex Legends Mobile dans sa FAQ, qui répond à d’autres questions que vous pourriez avoir ici.


Avez-vous apprécié l’un de ces jeux mobiles ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité