En moins de 48 heures, Fortnite fait face à un changement qui ravira les premiers joueurs de Battle Royale. Aujourd’hui, c’est l’un des titres multijoueurs en ligne les plus populaires, mais le contenu de son premier chapitre manque.
Il y a cinq ans, Fortnite est devenu grand avec sa première carte, ses skins, ses véhicules et ses armes, que les prochains 3 novembre Ils reviendront dans l’intégralité du chapitre 4.
C’est la décision qu’ils ont prise chez Epic Games, de réengager tous les joueurs Fortnite d’origine qui étaient déçus du contenu actuel.
Il ne s’agit pas d’une cinquième saison en tant que telle, mais de Fortnite Origins, un retour aux sources dans le cadre de son quatrième chapitre. Et de nombreux joueurs sont enthousiasmés par le retour de la première carte… et bien plus encore.
Epic Games a déjà confirmé les nouveaux skins du pass de combat Fortnite Originsainsi que le retour d’un véhicule bien-aimé qui a beaucoup parlé dans le premier chapitre.
Retour aux racines de Fortnite
Vendredi 3 novembre prochain, le Battle Royale d’Epic Games reviendra en beauté à ses origines. Ce sera comme retourner en 2018, avec le retour de la carte originale, des armes, des véhicules et des lieux emblématiques.
Nous aurons également un nouveau Battle Pass, dont les skins ont déjà été confirmés avec une image teaser publiée par Epic Games.
Via son compte officiel, Epic Games A publié une image d’accroche ce qui en dit bien plus qu’il n’y paraît :
Pour commencer, les skins du Battle Pass Fortnite Origins sont confirmés, qui quelques heures auparavant avaient été divulgués sur les forums et les réseaux sociaux.
Il y a plus à commenter. Par exemple, en arrière-plan, on peut voir l’un des emplacements sur la carte originale de Fortnitemais avec les graphismes actuels fournis par Unreal Engine 5.
Le retour de les bolonchos, véhicules aériens semblable aux aéroglisseurs qui nous ont accompagnés dans les premières saisons de Fortnite, dans le cadre du chapitre 1.
Ce sera comme retourner en 2018, lorsque Fortnite commençait à émerger pour devenir la référence ultime du Battle Royale, mais bénéficiant de tous les avantages technologiques actuels.
Avez-vous hâte de revenir à la carte Fortnite originale ? Eh bien, fais attention, parce que Le vendredi 3 novembre, un changement historique se produira dans Battle Royale d’Epic Games, sur PC et mobile, PlayStation, Xbox ou Nintendo Switch.