F-Zéro 99 recevoir demain jeudi 19 octobre la deuxième mise à jour de contenu pour le « battle royale » Nintendo Switch Online avec trois nouveaux circuits.
Concrètement, il s’agit de la Copa Rey, avec trois circuits : Mute City III, Red Canyon II et Fire Field (selon le dataminer GruauDôme).
Ces circuits peuvent être joués dans différents modes « free to play ». Mute City III en mode F-Zero 99 normal, Red Canyon en modes Pro et Grand Prix et Fire Field uniquement en mode Grand Prix.
Selon le dataminer, ce sont les « derniers circuits » de F-Zero 99… mais il y aura plus de nouveautés dans le futur. S’il y aura plus de circuits, de modes, ou simplement plus de compétitions temporaires, nous ne le savons pas… mais espérons que le jeu grandira !
F-Zero 99 recevra plus de nouvelles, mais peut-être pas plus de circuits
F-Zero 99 est sorti début septembre après la présentation du Nintendo Direct, sous la forme d’un Battle Royale dans lequel 99 joueurs s’affrontent en même temps sur des circuits inspirés de la Super Nintendo F-Zero, avec les mêmes graphismes.
Fin septembre, une mise à jour gratuite a eu lieu avec cinq circuits et la Queen’s Cup. Maintenant, la King Cup est ajoutée avec de nouvelles raisons de revenir à ce jeu gratuit avec l’abonnement de base Nintendo Switch Online.
F-Zero 99 n’est pas le retour triomphal de la saga F-Zero que beaucoup attendaient… n’est-ce pas ? La vérité est que, de toutes les expériences « 99 » que Nintendo a lancées pour Switch Online, F-Zero 99 est, avec la permission de Tetris 99, celle qui a eu le plus de succès auprès des joueurs.
Lors de sa sortie, de nombreux dataminers ont trouvé une tonne de contenu inutilisé dans le jeu, y compris des morceaux de l’opus exclusif Satellaview, auquel presque personne n’a jamais joué.
Il s’agissait probablement d’un contenu abandonné, mais si F-Zero 99 continue d’être populaire, peut-être que Nintendo décidera d’ajouter plus de contenu à F-Zero 99 à l’avenir et de le sauver de l’expiration habituelle de ces jeux « gratuits ». Nintendo Switch en ligne.