Actualité

Fin de développement pour Marvel’s Avengers – Game Informer

Fin de développement pour Marvel's Avengers - Game Informer

L’équipe de Crystal Dynamics a annoncé la fin du développement de son service en direct Marvel’s Avengers. La nouvelle survient deux ans et demi après la sortie du jeu à l’automne 2020. À cette époque, l’équipe de développement de Marvel’s Avengers a publié 12 héros jouables (y compris Spider-Man, une exclusivité PlayStation), une extension complète se déroulant à Wakanda, axée sur plusieurs personnages. opérations et plusieurs petits éléments de contenu.

La mise à jour 2.7, arrivée le 30 novembre 2022, ajoutant Winter Soldier et Cloning Lab Omega-Level Threat, était le dernier nouveau contenu pour Marvel’s Avengers. Crystal Dynamics a prévu une dernière mise à jour du titre, la version 2.8, qui arrivera le 31 mars 2023. Cette mise à jour n’ajoutera aucun nouveau contenu (y compris des cosmétiques supplémentaires). Au lieu de cela, il proposera des mises à jour du solde final et désactivera le marché des cosmétiques.

merveille vengeurs

Une fois cette mise à jour arrivée, les crédits ne pourront plus être achetés et tous les crédits restants dans les comptes des joueurs seront convertis en ressources du jeu telles que les unités, les fragments, les modules de mise à niveau, le polychoron et les clés ADN. À la suite de la fermeture du marché, l’ensemble du marché du jeu, la carte de défi et le contenu d’expédition cosmétique seront gratuits pour tous les joueurs. Cela signifie que toutes les tenues, démontages, emotes et plaques signalétiques de ces sources seront gratuits pour tous les joueurs à partir du 31 mars.

Le support officiel de Marvel’s Avengers se terminera complètement le 30 septembre. Après cette période, le mode solo et le mode multijoueur seront toujours jouables, mais il est peu probable que Crystal Dynamics résolve d’autres problèmes avec le jeu. Le jeu sera également supprimé des magasins numériques à ce moment-là. Marvel’s Avengers a reçu des critiques médiocres lors de sa sortie, beaucoup louant le contenu solo. Cependant, ce sont les modes multijoueurs répétitifs, les microtransactions abondantes et la lenteur de la mise en œuvre du nouveau contenu par l’équipe de développement qui ont bouleversé de nombreux fans du titre.

A lire aussi :   Valorant LOCK/IN : détails, calendrier et cagnotte

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité