Actualité

Fnatic remporte Valorant LOCK//IN 2023

Fnatic remporte Valorant LOCK//IN 2023

L’équipe d’esports Fnatic a triomphé du finaliste LOUD dans Valorant LOCK // IN, obtenant un prize pool de 100 000 $ et un siège supplémentaire au EMEA Masters Tokyo.

Après trois longues et épuisantes semaines de combat en tête-à-tête, valoriser LOCK//IN est enfin terminé. Débutant avec 32 des meilleures équipes du monde, le tournoi toujours populaire s’est conclu par une impasse palpitante : une bataille qui a cimenté leur position dans de Valorant les moments forts de sa carrière de trois ans. Et mon garçon, quelle fin c’était à voir.

Entre Fnatic et LOUD, les deux finalistes ont poussé la compétition jusqu’à la carte cinq, Fnatic revendiquant les deux premiers et LOUD arrachant l’égalité entre les troisième et quatrième. Tout cela a abouti à une confrontation finale à l’Icebox, qui a conduit à une nette victoire 14-12 pour Fnatic. Oh, et les heures supplémentaires, pas moins. Voici comment les cartes ont été élaborées :

Fnatic VS FORT

  • Promotion : 13-8
  • Fracture : 13-7
  • Partage : 9-13
  • Loto : 8-13
  • Réfrigérateur : 14-12

Avec le premier tournoi à leur actif, Fnatic obtiendra désormais un siège supplémentaire aux EMEA Masters Tokyo, qui se dérouleront du 11 au 25 juin. En attendant, des félicitations sincères s’imposent – à Fnatic, LOUD et à toutes les autres équipes qui ont tout donné dans l’un des plus grands tournois de jeu de l’histoire de l’esport.

Si vous souhaitez voir plus d’événements esports, vous pouvez consulter une feuille de route pour 2023 ici.

Alors quelle est votre opinion ? Serez-vous à l’écoute pour regarder l’événement Masters Tokyo ? Faites-nous part de vos réflexions sur nos réseaux sociaux ici ou dans les commentaires ci-dessous.

A lire aussi :   Assassin's Creed Valhalla : Dawn Of Ragnarok remporte le premier Grammy de la meilleure bande originale de jeu vidéo

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité