
Renaissance de Final Fantasy VII Il arrivera le 29 février 2024 sur PS5 comme prochaine étape de l’aventure Cloud et compagnie. D’innombrables détails ont déjà été révélés sur cette suite du remake, y compris son édition collector.
Sans doute, la figure de Sephiroth a capitalisé sur toute l’attention portée à cette édition particulière de Final Fantasy VII Rebirth et les 48 cm de Sephiroth font beaucoup de cm (tout comme ceux de Venom dans Spider-Man 2 de Marvel), mais Le prix peut vous rebuter.
L’édition standard du jeu coûtera 79,99 euros et la Deluxe atteindra 99,99 euros. Cependant, L’édition collector vous coûtera plus cher qu’une Nintendo Switch ou une Xbox Series Squelque chose qui a laissé les fans stupéfaits.
Et c’est ça, L’édition collector de Final Fantasy VII Rebirth est proposée au prix de 349,99 euros.. Un véritable scandale qui a suscité un débat parmi les fans. Beaucoup disent que cela vaut la peine pour ce morceau de statue et d’autres que cela n’en vaut pas la peine. Qu’est-ce que tu en penses?
Tout le contenu de l’édition collector de Final Fantasy VII Rebirth
- FINAL FANTASY VII REBIRTH ÉDITION DELUXE
- FINAL FANTASY VII REBIRTH STATIC ARTS – SEPHIROTH : figurine de 48 cm/19 po qui capture l’antagoniste emblématique Sephiroth avec un grand niveau de détail. L’aile peut être retirée.
- Mat. Invoquer la Trinité Moogle (DLC)
- Un matériel d’invocation utilisé pour invoquer « Moogle Trinity » dans le jeu.
- Invocation d’un vaisseau magique Materia (DLC)
- Un matériel d’invocation utilisé pour invoquer « Magic Vessel » dans le jeu.
- Accessoire : Collier en relief (DLC)
- Un collier capable de redonner une certaine vitalité à son porteur après avoir vaincu un ennemi.
- Protection : Bracelet Orchidée (DLC)
- Un bracelet qui inspire le courage de s’aventurer dans le vaste monde.
- Protection : Bracelet Midgar MK-II. (DLC)
- Un bracelet porté par les voyageurs quittant Midgar derrière eux.
Qu’avez-vous pensé du jeu et de cette édition gigantesque ? Rappelez-vous que Ce deuxième volet arrivera le 29 février en exclusivité sur PS5. Heureusement, la bande-annonce n’est pas la seule chose qui a été confirmée et nous avons eu plus de détails.
Par exemple, on sait déjà que Final Fantasy VII Rebirth durera plus de 100 heures. De plus, ses créateurs ont confirmé une scène emblématique et à quel point elle s’éloignera du jeu original. Vous attendez avec impatience ce qui va arriver ?