Actualité

Frictional Games annonce Amnesia: The Bunker, un nouveau jeu d’horreur en bac à sable en monde ouvert

Frictional Games annonce Amnesia: The Bunker, un nouveau jeu d'horreur en bac à sable en monde ouvert

Frictional Games, le studio à l’origine des séries Amnesia et Soma, a dévoilé Amnesia: The Bunker, un nouveau jeu d’horreur en monde ouvert en bac à sable.

The Bunker arrive sur les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que sur PC via Steam et Epic Games Store, dans le courant de 2023. monde semi-ouvert. » Le jeu n’a pratiquement aucun événement scénarisé, dit Frictional, ce qui entraîne une tension constante à travers une menace omniprésente.

Découvrez la bande-annonce révélatrice d’Amnesia: The Bunker ci-dessous.:

« Amnesia: The Bunker introduira un nouveau type d’aventure d’horreur de survie qui intègre un bac à sable et des éléments de gameplay émergents dans le mélange », lit-on dans un communiqué de presse. « Les joueurs auront le contrôle total de leurs décisions à chaque instant. Armés d’un revolver et d’une lampe de poche à dynamo puissante, les joueurs traverseront le parcours d’un bunker faiblement éclairé de la Première Guerre mondiale dans la peau d’un soldat français préoccupé par son amnésie. et hanté par une créature d’un autre monde.

« Amnesia : The Bunker testera l’intelligence, le courage et la capacité des joueurs à rester calmes sous pression pour prendre des décisions rapides de résolution de problèmes. Plusieurs solutions sont disponibles pour chaque tâche, énigme et approche des obstacles du jeu. ; vous décidez. pour décider de vos mouvements ».

Le jeu propose un monde semi-ouvert qui encourage les joueurs à explorer et à expérimenter dans le but de surmonter les terreurs qui se cachent, dit Frictional. Voici quelques-unes des fonctionnalités clés du jeu, directement du développeur :

  • choix du joueur – Un gameplay émergent dans une expérience de survie d’horreur en bac à sable
  • environnement sans script – objets, menaces et ressources, changement à chaque partie
  • Menaces horribles adaptatives – une créature terrifiante omniprésente qui traque le joueur.
  • immersion tactile – de tout nouveaux niveaux d’interaction avec le monde grâce à la résolution d’énigmes et à la gestion des outils
  • Une histoire prenante mais terrifiante – vivez l’enfer sur terre dans une horrible histoire fictive
  • Atmosphère et tension absorbantes. – Effets d’éclairage améliorés et effets sonores soigneusement conçus pour une véritable expérience d’horreur.
A lire aussi :   Final Fantasy XIV : Dawntrail sera lancé le 2 juillet, édition collector révélée

Le dernier jeu Amnesia sorti était Amnesia: Rebirth, et vous pouvez lire nos réflexions à ce sujet ici. assurez-vous de lire informateur de jeu Revue Soma, aussi, pour nos réflexions sur un autre des titres d’horreur de Frictional Games.


Allez-vous voir Amnesia: The Bunker l’année prochaine ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité