
Bethesda Softworks et Tango Gameworks ont révélé que l’exclusivité de la console PlayStation 5 de l’année dernière, Ghostwire: Tokyo, arrivera sur Xbox le mois prochain. De plus, il sera lancé sur la plate-forme avec une nouvelle mise à jour de contenu à venir dans le jeu pour tout le monde.
Plus précisément, Ghostwire : Tokyo arrive sur Xbox Series X/S le 12 avril avec la nouvelle mise à jour « Spider’s Thread », qui sera également déployée sur toutes les autres plateformes où le jeu peut également être joué. Cette mise à jour apporte le nouveau mode de jeu Spider’s Thread à Ghostwire: Tokyo, ainsi que des scènes d’histoire étendues, des améliorations de la qualité de vie, de nouveaux ennemis et capacités, et plus encore.
« En plus du jeu de base, le mode de jeu Spider’s Thread demande aux joueurs de relever un défi en 30 étapes de plus de 120 niveaux fabriqués à la main avec un objectif simple : arriver à la fin », lit-on dans un communiqué de presse. . « Au fur et à mesure que les joueurs relèvent des défis et terminent des étapes, ils débloqueront plus de capacités et gagneront de la monnaie dans le jeu à dépenser pour des améliorations.
« La mise à jour de Spider’s Thread ajoute de nouveaux lieux à visiter dans les rues fantômes du Tokyo surnaturel, y compris le quartier du lycée local. Ces nouveaux lieux s’accompagnent de nouvelles quêtes que les joueurs peuvent entreprendre et découvrir plus de mystères. L’histoire Le jeu principal du jeu aussi présente des scènes coupées étendues, donnant aux joueurs un aperçu plus approfondi de l’intrigue alors qu’ils jouent à travers la quête d’Akito et KK pour empêcher la menaçante Hannya de détruire Tokyo.
Les nouveaux ennemis incluent l’invisible Silent Gaze et l’insaisissable Retribution, selon le communiqué de presse. Afin de les vaincre, Akito recevra de nouvelles capacités telles que Charge Rush et Counter Attack.
Ghostwire: Tokyo arrive sur Xbox Series X/S, Xbox Game Pass et PC Game Pass le 12 avril. La mise à jour Spider’s Thread arrive le même jour pour les joueurs PlayStation, Xbox et PC.
En attendant cette mise à jour, veuillez lire informateur de jeu Ghostwire Review: Tokyo, puis découvrez cette histoire sur la façon dont Tango Gameworks travaille sur un « tout nouveau titre qui est tout le contraire de l’horreur ». Ce jeu pourrait être la sortie surprise de Tango Gameworks en février, Hi-Fi Rush (lire notre critique ici), mais il pourrait aussi s’agir d’un jeu différent.
Quelle que soit la suite, ne vous attendez pas à ce que Shinji Mikami, le créateur de Resident Evil et le créateur de la série Evil Within de Tango Gameworks, entre dans le rôle de réalisateur, car il a révélé le mois dernier qu’il quittait le studio.
Allez-vous sauter dans Ghostwire: Tokyo le mois prochain ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!