dieu de la guerre ragnarok a reçu le prix du meilleur récit aux Game Awards 2022.
L’un des prix les plus honorables des Game Awards 2022 est le meilleur récit. Ce prix vise à honorer les jeux scénarisés dont les histoires étaient si captivantes qu’elles nous ont surpris. La liste des nominés était solide, y compris A Plague Tale: Requiuem, bague ancienne, dieu de la guerre ragnarok, Horizon Interdit OuestOui Immortalité. Cependant, ce n’était autre que les studios de Santa Monica. dieu de la guerre ragnarok qui a remporté le prix du meilleur récit.
La relation amoureuse difficile entre Kratos et Atreus a de nouveau captivé nos cœurs dans, dieu de la guerre ragnarok. Son récit épique basé sur la mythologie grecque est toujours convaincant, mais l’histoire développe un lien père-fils irrésistible avec Kratos et Atreus tout au long. Là où Atreus trouve toujours son chemin dans le monde des dieux, avec seulement son père pour l’orienter dans la bonne direction. C’est un récit qui nous va droit au cœur et qui mérite le prix du meilleur récit.
Félicitations à God of War Ragnarök pour avoir remporté le prix du meilleur récit ! @playstation @sonysantamonica #TheGameAwards pic.twitter.com/pSSHFfYOkr
– Les prix du jeu (@thegameawards) 9 décembre 2022
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom