Actualité

Guerrilla Games taquine « la prochaine aventure d’Aloy » dans une nouvelle déclaration de studio

Guerrilla Games taquine "la prochaine aventure d'Aloy" dans une nouvelle déclaration de studio

À quelques jours de la sortie du DLC Burning Shores d’Horizon Forbidden West la semaine dernière, Guerrilla Games a taquiné plus d’aventures avec Aloy.

Cette nouvelle provient d’une déclaration publiée par le studio pour annoncer que la directrice et productrice exécutive du studio, Angie Smets, quittera Guerrilla pour prendre le rôle de directrice de la stratégie de développement pour PlayStation Studios. C’est une décision similaire à celle de l’ancien PDG de l’équipe, Hermen Hulst, en 2019, passant de ce rôle de directeur à celui de directeur de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios.

Dans cette déclaration, Guerrilla taquine ce qui pourrait être Horizon 3 ou à tout le moins, un troisième jeu se déroulant dans le monde d’Aloy, comme le rapporte Style de vie PlayStation.

« Nous avons pleinement confiance en nos nouveaux dirigeants alors qu’ils conduisent Guerrilla vers un avenir radieux, élargissant le monde d’Horizon avec la prochaine aventure d’Aloy et notre projet en ligne passionnant », indique le communiqué.

Comme vous pouvez le voir, Guerrilla ne cherche pas à le cacher : le studio a des plans pour une autre aventure avec Aloy. Et tandis que les rumeurs et les spéculations indiquent que le « projet en ligne passionnant » est une sorte de jeu multijoueur dans le monde d’Horizon, cette déclaration s’est assurée de séparer l’aventure à venir d’Aloy et ce projet en ligne.

Quant à la nouvelle composition du studio, l’équipe de direction se compose désormais du directeur de production et de studio Joel Eschler, de la directrice de studio et directrice générale Hella Schmidt et du directeur artistique et de studio Jan-Bart van Beek. Le directeur technique Michiel van der Lee « se concentrera sur la technologie et la stratégie futures du moteur Decima ».

A lire aussi :   Lancement de la bêta ouverte de XDefiant en juin, jeu complet plus tard cet été

Cette déclaration comprend également quelques mots de Smets, qui quitte Guerrilla après « 20 ans incroyables » là-bas :

« Ces deux dernières décennies chez Guerrilla ont été un rêve absolu. Je me sens privilégié d’avoir travaillé aux côtés de certaines des personnes les plus intelligentes et les plus cool de l’industrie. Je suis tellement reconnaissant pour tout ce que j’ai appris avec tous les autres Guerrilla. Nous avons Nous ‘ai accompli beaucoup de choses en équipe, et je suis incroyablement fier de tous les jeux que nous avons sortis ensemble.

Remerciements particuliers à Jan-Bart van Beek et Michiel van der Leeuw. Il semble que ce n’est qu’hier que nous avons compris comment créer et soumettre le premier Killzone. Nous ne savions pas que nous finirions par diriger ensemble Guerrilla. Ils sont devenus comme des frères pour moi, et il n’y a pas moyen de les remercier assez. Tu vas beaucoup me manquer ».

Pour en savoir plus sur Horizon, lisez informateur de jeu Critique d’Horizon Forbidden West.

[Source: PlayStation Lifestyle]


Selon vous, qu’est-ce qui vient en premier ? Un troisième jeu Horizon ou ce projet multijoueur ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité