Il est presque temps de se lancer dans un classique PS1 grâce au prochain Kickstarter Hogs of War Lardcore !
Le remaster tant attendu du titre classique PS1 Hogs of War recevra une campagne officielle Kickstarter qui débutera le mardi 17.ème octobre à 16h00 BST et durera un mois, se terminant le jeudi 16ème Novembre à 21h00 GMT.
Le développeur Urbanscan fournira un « rapport de guerre » hebdomadaire via ses réseaux sociaux et détaillera les progrès et les réalisations de la campagne Kickstarter.
Urbanscan espère lever 150 000 £ pour atteindre son objectif de financement initial pour Hogs of War Lardcore. Cet objectif permettra au développeur d’amener le jeu « à un niveau d’achèvement de base ».
Étirez (objectif) vos ficelles de jambon
Deux objectifs ambitieux pour Hogs of War Lardcore incluront le portage du jeu sur PC et la mise en œuvre du jeu en réseau en ligne pour le jeu sur console. Le lancement de la campagne Kickstarter révélera la répartition complète des objectifs étendus du projet.
Un bref aperçu des objectifs étendus comprenait des fonctionnalités telles que de nouveaux paramètres de difficulté et un rééquilibrage de la campagne, de nouveaux codes de triche et l’inclusion de paramètres de daltonisme.
La liste des objectifs étendus a été élaborée à partir des commentaires de la communauté Hogs of War. Urbanscan évaluera la viabilité financière de chaque objectif avant qu’il ne devienne un objectif officiel.
Sanglier aux niveaux
Il y aura un total de treize niveaux de promesses de don uniques lors du lancement du Hogs of War Lardcore Kickstarter. Chaque niveau contiendra des récompenses physiques et numériques pour les bailleurs de fonds du jeu de combat à base de bacon, bien que l’on s’attende à ce que les récompenses physiques ne soient disponibles que sur les niveaux plus chers en raison des coûts de production.
Des skins d’armes et des costumes de personnages exclusifs font partie des récompenses pour les investisseurs de Kickstarter, bien que d’autres récompenses soient révélées ultérieurement.
Cochon-rappelons-nous
Le premier Hogs of War a été lancé sur PlayStation et PC en 2000 et a réinventé les combats de la Première Guerre mondiale menés par des cochons anthropomorphes. Le gameplay au tour par tour en 3D présentait des armes folles qui seraient familières aux fans de la série Worms.
Le plus grand atout de Hogs of War était peut-être l’inclusion des talents vocaux de la légende de la comédie britannique Rik Mayall. Mayall a apporté son timing comique impeccable au jeu original dans des cinématiques et des plaisanteries humoristiques pendant le jeu. Heureusement, la performance vocale originale de Mayall reviendra avec Hogs of War Lardcore.
Les joueurs d’un certain âge se souviennent avec tendresse du Hogs of War original. Le jeu a même fait une apparition sur notre liste des 10 jeux PS1 les plus sous-estimés.
Envisagez-vous de soutenir le Kickstarted pour Hogs of War Lardcore ? Faites-le-nous savoir sur notre Facebook, Twitter et Instagram.
Le post Hogs of War Lardcore Kickstarter enfin abandonné en octobre apparaît en premier sur Retro Dodo.