Actualité

Hollow Knight: Silksong retardé

Hollow Knight: Silksong retardé

L’équipe Cherry a retardé Hollow Knight: Silksong.

Aux dernières nouvelles, Silksong devait sortir dans la première moitié de 2023, mais la nuit dernière, Team Cherry a retardé le jeu sans offrir de nouvelle fenêtre.

« Nous avions prévu de sortir au cours du premier semestre 2023, mais le développement est toujours en cours », a écrit le porte-parole de l’édition et du marketing de Team Cherry, Matthew Griffin, sur Twitter. « Nous sommes enthousiasmés par la façon dont le jeu se développe, et il est devenu assez gros, nous voulons donc prendre le temps de rendre le jeu le meilleur possible. Attendez-vous à plus de détails de notre part une fois que nous nous rapprocherons du lancement « .

Comme vous pouvez le voir, il est clair que Silksong ne sortira pas au premier semestre 2023 comme prévu initialement, mais il n’y a aucune information ou indication sur la nouvelle date de sortie du jeu.

Team Cherry a sorti son premier jeu, Hollow Knight, en 2018 et il a été très bien accueilli. Alors que le jeu recevait plusieurs DLC gratuits, le studio travaillait également sur une extension plus importante du DLC payant du jeu avec Hornet. En 2019, l’équipe a annoncé que ce DLC avait été considérablement élargi, au point qu’il s’agirait désormais d’une suite complète appelée Hollow Knight: Silksong. Depuis, les fans du premier Hollow Knight se demandent quand ils pourront jouer à Silksong.

A lire aussi :   Batman : Arkham Trilogy Switch retardé jusqu'en décembre

En attendant d’en savoir plus, lisez informateur de jeu Passez en revue Hollow Knight, puis lisez pourquoi Silksong est l’un de nos prochains jeux les plus attendus.


Êtes-vous excité pour Silksong? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité