WWE 2K23 a été dévoilé et pour une raison étrange, 2K a décidé que la couverture comporterait une image vierge au lieu d’un lutteur. Je plaisante, bien sûr. La superstar de la couverture de cette année est John Cena, 16 fois champion du monde et maître de la furtivité implicite.
En ce qui concerne les fonctionnalités, jusqu’à présent, la plus grande nouveauté est le type de match WarGames (version WWE). Le match double ring et double cage peut être joué en solo 3v3 ou 4v4 ou en ligne. 2K présente également une « nouvelle prise unique » du mode 2K Showcase de style documentaire, qui, bien sûr, met en lumière la carrière de Cena. MyGM revient sous une forme étendue, MyFaction devient multijoueur en ligne et les modes MyRise, Universe et Creation basés sur l’histoire sont de retour. Pour Creation Suite, les arènes personnalisées sont désormais jouables en ligne et les tickets ont plus d’options de personnalisation. Une autre bande-annonce, qui partagera plus d’informations et de gameplay, sera présentée en première lors de l’épisode de ce soir de Monday Night Raw.
En ce qui concerne la liste, voici la courte liste des superstars confirmées jusqu’à présent :
- Bad Bunny (bonus de précommande, voir ci-dessous)
- Batiste
- Brock Lesnar
- Cody Rhodes
- Jean Cena
- Randy Orton
- Ronda Rousey
- royaumes romains
- « Froid de pierre » Steve Austin
WWE 2K23 est disponible en trois versions, chacune couverte de pochettes exclusives, comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessus. Il édition standard il en coûte 69,99 $ sur les consoles de la génération actuelle et 59,99 $ sur la dernière génération. Vous pouvez également saisir un génération croisée édition pour 69,99 qui vous offre les deux versions du jeu dans la même famille de consoles. De plus, ceux qui précommandent l’édition standard et le pack numérique intergénération reçoivent le pack bonus Bad Bunny, qui comprend :
- Personnage jouable de Bad Bunny
- Ruby Tier Bad Bunny Carte MyFaction
Aromatisé avec Doctor of Thuganomics édition deluxe il coûte 99,99 $ et comprend l’édition standard plus les extras suivants :
- Pack Bonus Mauvais Lapin
- Abonnement saisonnier pour cinq packs DLC post-lancement
- MyRise Mega-Boost et SuperCharger
- Carte Ruby John Cena MyFaction Evo
- Carte MyFaction bordure dorée
- Carte MyFaction Esmeralda Bianca Belair
- Carte d’or Asuka MyFaction
- Trois packs de base premium de cartes My Faction
- Trois jours d’accès anticipé (lancement le 14 mars)
Finalement, le édition d’icônes il en coûte 119,99 $. Il présente une couverture originale de l’artiste Rob Schamberger et présente tout ce qui se trouve dans les numéros précédents, plus :
- Ruthless Aggression Pack – Comprend les premières versions de développement de superstars comme le personnage « Prototype » de John Cena « Leviathan » Batista, ainsi que la recrue Brock Lesnar et Randy Orton.
- Championnat de l’héritage John Cena
- Arène WrestleMania 22
- Carte d’émeraude Paul Heyman Responsable de MyFaction
- Trois packs de cartes Deluxe Premium Launch MyFaction
WWE 2K23 sera disponible sur les consoles PlayStation et Xbox et PC, avec la sortie complète prévue pour le 17 mars. Vous pouvez lire notre critique du jeu de l’année dernière, WWE 2K22, ici.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom