Kick est un rival de Twitch pour amazone et aussi un centre controversesen plus des paiements élevés à banderoles. Mais récemment, un créateur de contenu sur le plate-forme a été chamboulé par une situation que certains qualifient de « dégoûtant« .
Poséidon de glace a déjà été au centre de quelques événements controversés dans le passé et depuis quelques mois, c’est un créateur IRL bien connu qui émet longtemps.
Comme on dit chez Dexerto, il a été arrêté à plusieurs reprises. En juin, le Police de Bangkok en Thaïlande il a été emmené au commissariat proposez des danses érotiques dans le salon de votre hôtel.
Même s’il aurait pu encourir cinq ans de prison, il a annoncé en août que lui et ses amis pouvaient sortir librement et que les charges retenues contre eux seraient également abandonnées.
Et maintenant, deux mois plus tard, il fait encore une erreur. Le 21 septembre, comme l’ont rapporté les médias susmentionnés, il aurait payé 500 dollars à un homme d’âge moyen pour organiser un rendez-vous avec une escorte.
Une partie de l’accord était installez des caméras cachées autour de votre maison pour pouvoir filmer les événements. Cela s’est répandu comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et on a pensé que le streamer avait été arrêté à cause de tout cela.
Mais comme vous pouvez le voir dans ce tweet, il affirme lui-même avoir été victime d’une écrasement et que la police « il l’a donné comme étant LÉGAL et sûr« Mais ce n’est pas ce que pensent les autres streamers, qui lui reprochent, ainsi qu’à Kick, d’avoir permis cela.
Beaucoup ont été indignés et ont attaqué la plateforme pour son « morale« , tandis que le streamer populaire MsSavage sur Kick aussi Il a dit Sur Twitter: « Je ne supporte pas ce type de contenu et voir cela m’a mis très mal à l’aise.
Sans aucun doute : Kick a fait une erreur dans cette affaire et des mesures doivent être prises immédiatement« Il y a ceux qui pensent la même chose et critiquent même les actions du protagoniste et du streamer.
Le logo Kick sera bientôt vide
« C’est dommage que la plateforme soit éclipsée par des conneries comme celle-là« dit quelqu’un. »Je pense que l’un des principaux problèmes que les gens rencontrent avec cela (outre le contenu en soi) est que l’un des fondateurs est en train de rire dans le chat. » répondit un autre.
« Je pense toujours que Kick va commencer à modérer le contenu en direct et à se soucier des lois en vigueur. […] Je réalise aussi que je suis délirant » Un autre a répondu.
Le fait est que Kick revient au centre de la controverse après ce stream effrayantVerrons-nous un jour ces cas normalisés ? Car tout ne se passe pas si le résultat est des visites.