Actualité

La bande-annonce de Kingdom Hearts Missing-Link confirme le lancement mobile en 2024

La bande-annonce de Kingdom Hearts Missing-Link confirme le lancement mobile en 2024

Square Enix a dévoilé l’année dernière Kingdom Hearts Missing-Link, un nouveau RPG d’action basé sur GPS pour appareils iOS et Android, dans le cadre de la célébration de son 20e anniversaire, où la société a également dévoilé Kingdom Hearts IV. Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce pour Missing-Link parallèlement à la révélation qui sera publiée l’année prochaine.

Dans la bande-annonce, nous voyons quelqu’un qui est vraisemblablement le protagoniste du jeu à Scala ad Caelum, une métropole spéciale que ceux qui ont terminé Kingdom Hearts III reconnaîtront. La bande-annonce montre également le combat du RPG, qui ressemble à un mélange entre certains mécanismes de Kingdom Hearts : Chain of Memories et le RPG d’action mobile standard. Nous voyons également certains personnages de Disney dans le jeu, dont Ariel de La petite Sirènesimba Le roi Lionet Baymax de grand héros 6pour n’en nommer que quelques-uns.

Découvrez la bande-annonce de Kingdom Hearts Missing-Link ci-dessous:

Square Enix indique qu’il recrute actuellement des testeurs du Royaume-Uni et d’Australie pour un test bêta fermé de Missing-Link, et si vous êtes éligible, vous pouvez postuler ici.

Kingdom Hearts Missing-Link sortira sur iOS et Android en 2024.

Pour plus d’informations, regardez la bande-annonce originale de Missing-Link, puis regardez la bande-annonce de Kingdom Hearts IV. Découvrez ce Sora Amiibo qui sortira l’année prochaine.


Êtes-vous enthousiasmé par le lien manquant de Kingdom Hearts ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité