Si vous êtes curieux de connaître The Finals, le jeu de tir gratuit inspiré du jeu télévisé d’Embark Studios, vous pouvez essayer un échantillon du jeu dans une version bêta ouverte à partir de demain. Révélé pour la première fois en août dernier, le jeu n’est jouable qu’en test fermé depuis un an.
Une nouvelle bande-annonce présentée aujourd’hui lors du Xbox Partner Preview présente le jeu de tir à la première personne, dans lequel les équipes s’affrontent dans des arènes virtuelles pour le plus grand plaisir d’un public enthousiaste (et de sponsors potentiels). Les arènes, basées sur des lieux reconnaissables du monde réel, sont entièrement destructibles et peuvent être modifiées par les joueurs.
La version bêta ouverte ajoute le nouveau stade Skyway à la rotation de la carte. La version bêta propose également un nouveau mode de jeu appelé Bank-It, dans lequel quatre équipes de trois s’affrontent pour collecter des pièces, le vainqueur atteignant en premier une limite maximale ou ayant le plus d’argent accumulé à la fin du tour.
Les joueurs auront accès à 20 armes, 26 gadgets et 9 compétences permettant de réduire les cibles sous des pluies de pièces d’or. La progression des objets comprendra également 5 niveaux de maîtrise par arme.
La bêta ouverte est multiplateforme, donc les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Steam peuvent participer. Il durera jusqu’au 5 novembre. La version bêta comprend un pass de combat gratuit avec 16 récompenses exclusives et permanentes qui seront conservées jusqu’à la sortie complète du jeu.