Jeux Vidéos

La Fête des Lumières dans Pokémon GO de Niantic propose de nombreux bonus et nouveautés, comme les débuts de Tadbulb

La Fête des Lumières dans Pokémon GO commence bientôt portables avec Android et IOSmontrant que le saga Il est toujours actif au-delà de la Nintendo Switch et des jeux comme Scarlet and Purple ou Pokémon Legends : Arceus.

Il Jeu Niantic ajoutera bientôt Tadbulb, qui fera sa première apparition dans le jeu. Et à cela s’ajoute que certains Pokémon sauvages vont avoir un effet lumineux la nuit.

Cette Fête des Lumières sera active du mardi 7 novembre à 10h00 au dimanche 12 novembre 2023 à 20h00. Tadbulb, le Pokémon Electrocaillé, et son évolution, Bellibolt, feront leurs débuts.

Les Bonus de l’événement sont le Double Stardust pour faire éclore les Œufs de Pokémon, le double Bonbon pour les faire éclore et l’Encens (sauf pour l’aventure quotidienne) activé pendant l’événement durera deux fois plus longtemps.

« Il y aura une enquête temporaire exclusive pendant l’événement ! Vous pourrez effectuer des recherches temporaires axées sur l’exploration et la capture de Pokémon !

Accomplissez des tâches de recherche pour gagner un t-shirt d’événement exclusif pour votre avatar et des rencontres avec des Pokémon d’événement.« , ils confirment chez Niantic qu’ils savent déjà tout ce que génère le « Team Play ».

La mise à jour avec ou sans réalité augmentée arrive en jeu

Les suivants Des Pokémon apparaîtront plus fréquemment dans la nature : Pikachu, Goupix, Ponyta, Magnemite, Voltorb, Chinchou, Mareep, Slugma, Electrike et Litwick ; certains pourraient même rencontrer Morelull et/ou Tadbulb.

Les Le prochain Pokémon éclora d’œufs de 7 km et les Morelull de Huevos seront plus susceptibles d’être variocolor que les sauvages : Elekid, Magby, Dedenne et Morelull.

A lire aussi :   Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile ses premières cartes originales et le nouveau mode zombies pour la saison 1

Les Pokémon suivants apparaîtront plus fréquemment dans la nature lors de l’utilisation de l’Encens : Alola Geodude, Hisui Voltorb, Slugma, Volbeat, Illumise, Blitzle, Litwick, Litleo, Dedenne, Morelull et Tadbulb.

Le tâches de recherche sur le terrain ayant pour thème la Fête des Lumières donnera accès à Darumaka, Morelull et/ou Tadbulb. « Restez à l’écoute pour les expositions que vous trouverez dans différents PokéStops pendant la Fête des Lumières auxquelles Litwick et Tadbulb peuvent participer« .

Et comme si cela ne suffisait pas, le développeur prévoit célébrer une journée de raid le 11 novembre prochain; vous ne le manquerez pas.

Il est bien clair que le La Fête des Lumières dans Pokémon GO préparée par Niantic propose de nombreux bonus et nouvelles fonctionnalitéscomme les débuts de Tadbulb et bien d’autres.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Jeux Vidéos