Actualité

La nouvelle bande-annonce de WarioWare : Move It montre certains de ses plus de 200 micro-jeux

La nouvelle bande-annonce de WarioWare : Move It montre certains de ses plus de 200 micro-jeux

Plus tôt cet été, Nintendo a dévoilé WarioWare : Move It, un nouveau jeu se déroulant dans la longue série de « microgames ». Avant sa sortie plus tard cette année en novembre, Nintendo a publié une nouvelle bande-annonce de WarioWare : Move It lors du Nintendo Direct d’aujourd’hui. Nous y avons appris davantage sur leurs différents micro-jeux et sur ce qu’est une « Forme ».

Les formes sont les poses spécifiques que les joueurs doivent effectuer lors des micro-jeux. Vous devrez peut-être vous accroupir et agiter les bras, comme une poule, pour sortir un œuf de votre avatar virtuel WarioWare : Move It, par exemple. Dans ces micro-jeux, vous devez effectuer l’action correcte sous la forme correcte le plus rapidement possible. Et il faudra le faire rapidement car Nintendo dit que les micro-jeux se succèdent rapidement.

Découvrez ces micro-jeux WarioWare : Move It dans la bande-annonce ci-dessous :

Ailleurs dans l’aperçu d’aujourd’hui, nous en avons appris davantage sur WarioWare : Move It’s Party Mode, qui permettra à jusqu’à quatre joueurs de s’affronter. Vous devrez peut-être atteindre un objectif sans vous laisser happer par le regard de Méduse par exemple, ou régler des comptes dans une arène pour être le dernier à poser.

Entre le mode WarioWare : Move It’s Party et les modes solo, Nintendo affirme qu’il y a plus de 200 micro-jeux à jouer.

WarioWare : Move It arrive sur Switch le 3 novembre.


Êtes-vous enthousiasmé par WarioWare : Move It ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité