Actualité

L’appareil PlayStation Portal Remote Play sera lancé plus tard cette année pour 200 $

L'appareil PlayStation Portal Remote Play sera lancé plus tard cette année pour 200 $

Plus tôt cet été, PlayStation a dévoilé un appareil portable dédié à l’utilisation à distance qui place la moitié d’un contrôleur DualSense de chaque côté d’un écran LCD. Il n’a cependant pas révélé son nom ni son prix. Aujourd’hui, PlayStation a révélé qu’il s’appelle PlayStation Portal et qu’il coûtera 199,99 $ lors de son lancement plus tard cette année.

La PlayStation Portal Player Remote comprend des fonctionnalités que vous attendez d’un contrôleur DualSense, telles que des déclencheurs adaptatifs et un retour haptique. Mais entre les deux moitiés du contrôleur se trouve un écran LCD de 8 pouces capable d’une lecture 1080p/60FPS. PlayStation affirme que l’appareil est « destiné aux joueurs vivant dans des foyers où ils peuvent avoir besoin de partager la télévision de leur salon ou simplement vouloir jouer à des jeux PS5 dans une autre pièce de la maison ».

Le PlayStation Portal se connectera à distance à votre PS5 via Wi-FI et vous pourrez jouer aux jeux compatibles installés sur votre console. L’appareil comprend une prise audio 3,5 mm pour l’audio filaire, bien que les nouveaux casques PlayStation Pulse Elite et Pulse Explore (et les casques Pulse existants) s’y connecteront sans fil.

Cependant, les jeux PSVR2, qui nécessitent un casque, et les jeux diffusés via le streaming cloud PlayStation Plus Premium ne sont pas pris en charge.

Le PlayStation Portal sera lancé plus tard cette année au prix de 199,99 $. Il n’y a pas encore de date de sortie pour l’appareil, mais PlayStation indique qu’elle aura bientôt plus de détails sur le début des précommandes.

A lire aussi :   Starfield décolle en septembre

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité