La société Pokémon a finalement annoncé que l’application Pokémon Sleep sera publiée plus tard cette année. Pokémon Sleep est un jeu mobile qui transforme le sommeil en amusement grâce au pouvoir de Pokémon.
La société Pokémon a annoncé pour la première fois Pokémon Sleep en mai 2019. Le jeu est inactif depuis quatre ans, sans aucun détail sur les progrès du développement. La société a de nouveau révélé le jeu lors de l’événement Pokémon Presents en février. Sur la base des détails de la présentation, l’application surveillera vos habitudes de sommeil. Le jeu vise à améliorer la qualité de votre sommeil en surveillant votre rythme de sommeil et en vous récompensant pour le temps que vous passez à dormir.
Reposez-vous du mieux que vous pouvez quand #PokemonDream à venir cet été ! pic.twitter.com/WWlil8wB4Q
– Pokémon Sommeil (@PokemonSleep) 27 février 2023
La vitrine comportait une promo d’action en direct et des séquences de gameplay montrant comment le jeu fonctionne.
Pokémon Sleep emmène les joueurs sur une toute nouvelle île où le professeur Neroli étudie les particularités des habitudes de sommeil de Pokémon. Le joueur peut capturer d’autres Pokémon attirés par Ronflex et se reposer près de lui pendant son sommeil. Selon la société Pokémon, Pokémon Sleep est une façon amusante de mesurer, d’enregistrer et d’analyser vos habitudes de sommeil. De plus, l’application classera votre sommeil en trois types ; somnoler, somnoler et dormir. Vous pouvez débloquer de nouveaux Pokémon avec différents types de sommeil.
Vous ne pouvez utiliser que l’application mobile ou un autre appareil Pokémon, l’appareil Pokémon Go Plus+. La société a dévoilé l’appareil lors de la présentation de Pokémon Presents. L’appareil compagnon Pokémon Go sert de suivi du sommeil pour Pokémon Sleep et d’outil Pokémon Go. L’appareil suivra votre sommeil et vous parlera avec la voix de Pikachu. Cependant, jouer à Sleep ne nécessite pas nécessairement l’appareil, car vous pouvez y jouer avec votre smartphone. Pokémon Go Plus + sera lancé le 14 juillet 2023, tandis que Pokémon Sleep sera lancé cet été. The Pokémon Company n’a pas révélé les dates exactes.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom