La saga Hitman est l’une des meilleures options si vous aimez les films d’espionnage et de James Bond. En effet, IO Interactive (créateurs de la franchise) travaille sur un nouveau jeu 007après son excellent travail avec la trilogie moderne Hitman.
Cependant, l’histoire de l’Agent 47 remonte au début du siècle, lorsqu’il a joué dans trois jeux d’action et d’infiltration notables.
En 2006 arriverait le quatrième titre de la saga, Hitman : L’argent du sang, qui est l’un des plus appréciés des fans. Des années plus tard, nous aurions une remasterisation HD de ce classique.
Par surprise, IO Interactive et Feral Interactive ont décidé d’adapter ce classique tueur à gages sur Nintendo Switch et les appareils mobiles. C’est une manœuvre à laquelle on ne s’attendait pas, surtout après l’intégration des jeux les plus modernes dans Hitman : World of Assassination.
IO Interactive fait confiance à Feral, un studio spécialisé dans le portage de jeux AAA sur console Nintendo et appareils mobiles. Ils ont déjà obtenu d’excellents résultats avec Alien Isolationpar exemple.
Furtif avec l’Agent 47 sur Switch et mobile
Hitman : Blood Money revient à la vie avec un portage pour Nintendo Switch, iOS et Android, dont vous pouvez voir la première bande-annonce ci-dessus. Il n’a pas de date de sortie confirmée, mais il a une estimation sur sa fenêtre de sortie.
Selon Feral Interactive, cette version de Représailles sera disponible d’abord sur iOS et Android. Un lancement est estimé pour fin de cette annéeentre novembre et décembre.
Quant à la version Nintendo Switch, qui profitera également des fonctions tactiles, Hitman Blood Money : Reprisal sera prêt pour l’hiver prochain (déjà en 2024).
Voici la description du titre sur le site Feral Interactive :
»Esta es una brillante versión del clásico sigiloso Hitman: Blood Money para nuevas plataformas, completa con un conjunto de mejoras que ofrecen nuevas y poderosas características como el Modo Instinto, un minimapa siempre presente y una amplia gama de mejoras de juego inspiradas en juegos posteriores en la série ».
Les chicha de Hitman : Blood Money étaient ses missions ouvertesoù le joueur pouvait explorer librement chaque scénario pour élaborer sa stratégie.
Dans Reprisal, nous retrouvons les mêmes 12 missions sandbox de l’original, qui nous mèneront à Paris ou à la Nouvelle-Orléans, avec quelques mécaniques vues dans la trilogie moderne IO Interactive.
Hitman Blood Money : représailles, l’un des jeux Agent 47 les plus appréciés, arrivera dans quelques mois sur iOS, Android et Nintendo Switch. Si vous avez aimé les jeux modernes d’IO Interactive, n’hésitez pas à essayer ce classique.