Neil Druckmann, créateur de Le dernier d’entre nous, a exprimé sa satisfaction avec les choix de casting de HBO pour l’adaptation à venir.
Depuis son annonce initiale, les fans de la franchise d’horreur de survie primée de Naughty Dog ont partagé leurs inquiétudes concernant le choix discutable d’options de casting de HBO pour l’adaptation télévisée. Plus précisément, Ellie, l’un des personnages principaux qui a contribué à façonner le récit aux côtés de Joel (à l’origine exprimé par Troy Baker). Cependant, il s’avère que Neil Druckmann, l’écrivain derrière le phénomène de la console, est tout pour la liste restreinte, qui comprend bien sûr Bella Ramsey, qui jouera Ellie dans la première saison à venir.
« Ellie a pris plus de temps parce que c’est un rôle plus difficile à jouer », a déclaré le showrunner de The Last of Us, Craig Mazin, à Collider. «Nous essayons de caster une fille de 14 ans, et jouer est une chose incroyablement difficile à faire, n’est-ce pas? C’est une chose terriblement facile à faire. C’est une chose difficile à bien faire. Mais c’est une chose très, très difficile à faire avec brio. Et les enfants n’ont pas eu une telle expérience de la vie. Il est difficile de trouver des enfants capables d’incarner cela. »
« Artiste le plus remarquable »
« J’étais terrifié que [Druckmann] Je n’aimerais pas ça et je devrais vivre le reste de ma vie en sachant que nous ne pourrions pas avoir la meilleure Ellie de tous les temps », a ajouté Mazin. « Mais heureusement, il l’aimait. Et nous n’aurions pas pu faire mieux. Elle est tout simplement l’artiste la plus remarquable. »
Mazin a apparemment vu plus de 100 candidats potentiels pour le rôle d’Ellie avant de finalement voir Ramsey. Dans un coup de chance, Mazin et Druckmann ont ressenti le lien instantané avec l’actrice, la louant même comme « l’interprète la plus remarquable ».
The Last of Us sortira le 15 janvier sur HBO Max. Pour plus d’informations sur l’adaptation à venir, vous pouvez vérifier avec la poignée sociale officielle ici.
More in:Actualité
Ed Boon taquine apparemment une révélation de Mortal Kombat 12
Hollow Knight: Silksong retardé
Pokémon Maker Game Freak développe une nouvelle IP d’action-aventure nommée Project Bloom