Teardown est un jeu de simulation basé sur des voxels qui concerne la destruction, comme son nom l’indique. Il a été lancé en avril de l’année dernière sur PC, et plus tôt cette année, le développeur Tuxedo Labs a annoncé que le jeu arriverait sur consoles cette année. Le studio a désormais révélé que Teardown arriverait sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S le 15 novembre.
Lorsqu’il arrivera sur PS5 le 15 novembre, il rejoindra également le catalogue de jeux PlayStation Plus pour les membres PlayStation Plus Extra et Premium. Pour coïncider avec l’annonce d’aujourd’hui sur le lancement de la console, Tuxedo Labs a également révélé une multitude de nouvelles missions, cartes, véhicules et bien plus encore à venir dans Teardown au cours de l’année prochaine, ainsi que le premier pass de saison du jeu.
Voyez tout cela par vous-même dans la bande-annonce de la date de sortie de la console Teardown ci-dessous :
Tuxedo Labs recommande aux nouveaux joueurs de commencer par la campagne narrative de Teardown, qui comporte 40 niveaux. Chacun commence par une tâche principale, comme voler un objet ou détruire certaines choses, et une série de défis supplémentaires. Vous devez accomplir ces tâches en utilisant divers outils, armes, véhicules et bien plus encore avant la fin du temps imparti. Après avoir progressé dans la campagne, Tuxedo Labs recommande le mode Sandbox, qui vous permet d’explorer tous les niveaux de la campagne sans limitations.
En plus du lancement de la console, Tuxedo Labs publie le DLC Time Campers, qui est une extension de campagne se déroulant dans le Far West.
« La nueva expansión se suma a la experiencia de muchas maneras diferentes, presentando una nueva historia que te lleva atrás en el tiempo, te equipa con armas y herramientas antiguas y fija tu mirada destructiva en una polvorienta ciudad minera », una publicación del blog de Play Station. lire. « Cela s’écarte du cadre contemporain de la campagne principale de Teardown, mais le concept de braquage s’adapte parfaitement à l’ère des braquages de banques élaborés. »
Au printemps de l’année prochaine, Tuxedo Labs ajoutera le DLC Folkrace à Teardown, qui placera les joueurs derrière une flotte de nouveaux véhicules à utiliser dans des courses et des défis destructeurs.
Après Folkrace, Tuxedo Labs propose deux autres DLC inopinés à venir en 2024. Le Season Pass Teardown vous offrira les quatre DLC.
Le démontage est actuellement disponible pour PC. Il arrive sur PS5 et Xbox Series X/S le 15 novembre.
Pendant ce temps, regarde Informateur de jeu Démontage NGT.