Actualité

Le développeur Forspoken Luminous Productions fusionne avec Square Enix

Le développeur Forspoken Luminous Productions fusionne avec Square Enix

Suite à la sortie de Forspoken plus tôt cette année, Square Enix a annoncé que le développeur du jeu, Luminous Productions, fusionnerait avec la société.

C’est une annonce étrange, étant donné que Luminous Productions était déjà un studio sous l’égide de Square Enix. Mais maintenant, il semble que Luminous Productions en tant qu’entité individuelle n’existera plus, et donc vous ne verrez pas son nom apparaître sur les futurs titres.

« La fusion s’inscrit dans les efforts de l’entreprise pour renforcer les prouesses concurrentielles des studios de développement du groupe, un objectif défini dans sa stratégie commerciale actuelle à moyen terme », lit-on dans un communiqué de presse. « Square Enix a développé de nombreux jeux AAA haute définition (HD) et possède une grande quantité de propriété intellectuelle (IP) et de contenu. Pendant ce temps, Luminous Productions Co., Ltd. est équipé non seulement de capacités de développement de titres AAA, mais aussi de expertise technique dans des domaines tels que le développement de moteurs de jeux. La fusion des deux entités renforcera encore la capacité du Groupe à développer des jeux HD.

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas que les développeurs de Luminous Productions ne sont plus avec Square Enix ; c’est juste que l’équipe a fusionné avec le parapluie Square Enix plus large. Quant à savoir pourquoi cela reste flou. C’est peut-être le résultat de l’accueil mitigé de Forspoken au lancement, mais ce ne sont que des spéculations.

Pour en savoir plus, lisez informateur de jeu Avis oublié.


Avez-vous joué Forspoken? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Heureux
0
En amour
0
Not Sure
0
Idiot
0
Raphaëlle
Ancienne joueuse de Counter Strike qui adore les jeux vidéo. Elle a fondé www.twoplusgames.com pour partager sa passion pour les jeux vidéo avec le monde entier.

    You may also like

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    More in:Actualité