Renaissance de Final Fantasy VII arrivera sur PS5 début 2024 pour nous offrir la suite d’une histoire qui s’annonce vraiment passionnante. Après ce qui s’est passé à Midgar, Cloud, Tifa et compagnie Ils continuent leur voyage.
Cependant, même si c’est le groupe de héros qui décide, dans Final Fantasy VII Rebirth, il prendra beaucoup plus d’importance. Séphiroth. Le grand méchant du jeu revient en force et sera même jouable.
Il y a de grandes attentes placées sur cette suite du remake. Par conséquent, puisque Square Enix Ils n’arrêtent pas de proposer des notes et des détails sur le jeu. Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Remake et directeur créatif de cet opus a pris la parole.
Dans une interview pour Shack News, il a parlé de Sephiroth et de son rôle. Il aura une grande importance, « bien plus que le titre original ». Nomura a noté qu’il était un personnage qui « fait vraiment avancer l’histoire d’une manière très immense et percutante ».
L’attrait de Sephiroth reste vital pour Final Fantasy VII Rebirth
Mais le célèbre développeur a voulu réfléchir à un autre aspect, l’appel du méchant. Sephiroth a un magnétisme que peu de « méchants » atteignent habituellement et 27 ans après la sortie de l’original, il se demande toujours pourquoi.
« Quant à Sephiroth étant un personnage extrêmement populaire, franchement, je suis très curieux de savoir ce qui le rend si attirant pour les joueurs, car j’entends très souvent cette opinion », a commenté le réalisateur japonais.
« Son apparence, tout d’abord, j’en suis sûr, mais peut-être aussi qu’il y a quelque chose dans son passé qui crée un attrait particulier pour beaucoup de joueurs et qui fait de lui un personnage emblématique. Et donc, pour Rebirth, je pense qu’en plus de Cloud , Sephiroth est aussi un protagoniste auquel nous pouvons penser pour ce titre. »
De toute évidence, Sephiroth est attirant à cause de la mèche de cheveux qu’il possède. Voilà une bonne perruque… Voulez-vous en savoir plus sur le jeu ? N’oubliez pas qu’il ne me reste presque plus rien à lancer, un peu plus de quelques mois…
Il a récemment été souligné que Final Fantasy 7 Rebirth sur PS5 connaîtrait le retour d’un ennemi important et inédit de Final Fantasy 7 Remake. Plus de détails sur le développement ? Le réalisateur a débuté comme fan de la saga et 80 à 90 % de l’équipe est la même.
Fontaine